Par quoi sommes-nous guidés selon vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Manifestez vous icon_cheesygrin hammer


et vite icon_cheesygrin



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et tres vite!!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors euh ... par quoi est-on guidé ?? hum hum

le destin..peut etre je me dis certaine fois qu'il existe et qu'on ne peut pas l'eviter! que si il nous arrive tel ou tel truc dans telle situation et beh ils nous seraient arrivé la meme choses dans d'autre situations parsqu'elle devait arriver
je me dis qu'on rencontre des gens parsqu'on decide de les voir et de les revoir et il y a d'autre personne qu'on rencontre sans le vouloir et la c'est le bonheure total...alors on se dit mais si j'avais fait ca comme ca ou si j'avais fait ca quand j'en ai eu l'occassion est ce que j'aurais rencontré cette personne?? hum moi je dis oui parsque je crois que cette personne si on la rencontre la comme ca et que c'est le bonheure alors c'est qu'on devait la rencontrer, c'etait fait comme ca par qui ou quoi j'en sais rien et je ne cherche pas a savoir
enfin voila pour moi il y a quelque part des chose qui se font parsqu'elles doivent se faire

et d'un autre coté il y a ce que nous on fait qui nous guide
a savoir les decission que tu es capable de prendre pour le travail, l'appart, ou de la relation que tu veux entretenir avec telle ou telle personnes, tout ca c'est toi qui le decide qui prend la decission mais qu'est ce qui d'aide a prendre cette decission?? hum nos envie, nos gout, ce qu'on aime ou aime pas, et apres il y a notre entourage et encore ces personnes qui nous apporte du bonheure et qui nous donnent envie de nous battre pour elles!! de faire certains choix auxquelle on avait rennoncé, ou sur lesquels on revient.

pour ressumer je pense et cela n'est que mon avie perso que nous sommes guidé par certains evenements qui nous arrivent quoi que l'on fasse et qu'apres nous sommes guidé par nous meme, par notre caractere et nos gouts et surtout par notre entourage et par les personnes qu'on aime

je sais pas si je suis tres clair ce soir mais ca change pas wink
moi je me comprends et c'est le principale et certaines personnes me comprennent egalement sur ce forum merci a vous icon_redface

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
John, bravo bravo

Mais s'il existe reelement un destin, est-on capable de l'influencer a notre guise, de le prevoir ou de le refuser ?! est-c'qu'on est veritablement "maitre de son destin" ?! c'est trop de questions prise de tete qu'on peut pas resoudre... smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dans ce sas la on peut parler de karma,mais je n'y crois pas trop

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Moui enfin ca je sais pas trop, j'suis trop partagee entre plein de trucs la dessus hum smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Mais s'il existe reelement un destin, est-on capable de l'influencer a notre guise, de le prevoir ou de le refuser ?! est-c'qu'on est veritablement "maitre de son destin" ?! c'est trop de questions prise de tete qu'on peut pas resoudre... smyleybleu

non le destin est la pour te guider
les choses arrive quoi que tu fasse
tu peux les refuser biensur
tu peux refuser de voir tel ou tel personne
mais en aura tu vraiment envie ??

je pense qu'a mon avis les choses ou personnes qui arrivent sur notre route par le destin sont la pour nous faire prendre des choix qui guideront notre vie
celui de traviller pour l'argent ou pour le travil
celui de fonder une famille
celui d'achter cette maison
bref tout ces choix dependent de tout ca, depende de ce que le destins mes sur ta route

ceci n'est que mon avis personnel

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi quand je vois la façon dont mene ma vie ce fameux destin je prefere ne pas trop y croire,il m'arrive jamais de bons trucs...toujours que des miseres.a moins que ce soit mon destin de vivre dans une tristesse qui depuis longtemps a toujours été presente

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Peut etre peut etre, mais comment verifier ce qui n'est pas verifiable... ?!!
On a tous une approche differente la dessus, mais si on mets tout en commun, peut etre qu'on n'est pas loin de la verite...
Par contre, aussi surement que si on n'avait pas fait telle ou telle chose, qqch ne serait pas arrive, et inversement.

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ma vie n'est pas particulierement gaie non plus magic pourtant je m'efforce de toujours esperer et meme si encore aujourd'hui je suis dans des position pas toujours evitante a gerer j'y crois parsque a coté de ca il y a des choses magnifiques qui peuvent arriver et qui te redonne envie de vivre et sourir et de vivre, de vivre pour ces choses la ou ces personnes là et c'est ca qui merite qu'on y croit

a-t-on besoin de voir pour y croire?
souvent les gens n'ont pas besoin de voir, ils se contentent d'y croire..

je crois en des chose que je ne peux pas verifier puisqu'elle ne sont pas verifiable mais je ne veux pas les verifier meme si elles l'etaient parsque sinon ca gacherai tout je pense dans le sens ou il n'y aurai plus de surprise. plus la surprise de rencontrer la femme de sa vie, ou celle de savoir si tu deviendra riche ou des choses de ce genre mais egalement et c'est les plus importante pour moi les surprises de petite taille comme un cadeau sans grande valeur mais qui est donné avec tant d'amour et d'intention, c'ets petit mot que l'on dit et qui sont si important et qui nous touche si profondement quand on les entend qu'on ne peut plus se controler

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
en fait au depart ,je pense qu'on part avec un certains quota de chance...ya qu'a voir la chance que les gens ont...certains ont des problemes tout le temps d'autres s'en inventent(moi par ex icon_cheesygrin) et d'autres ne sont jamais touches par la malchance ...ou alors ils prennent des chemins ou ils ne trouvent jamais la chance et le bonheur(pour ceux qui ont pas de chance)

votre destin, c'est de rencontrer le snake. chrys l'a fait et depuis ce n'est plus la même.

snake a écrit :
votre destin, c'est de rencontrer le snake. chrys l'a fait et depuis ce n'est plus la même.


tu m'etonnes... violent2 Elle est traumatisée la pauvre, ca m'etonnerait qu'elle s'en remette un jour icon_cheesygrin

Sinon pour répondre à la question du jour, soit: "Par quoi sommes-nous guidés selon vous???", et bien je dirais que certain sont guidés par le coeur, d'autres par la raison, d'autres arrivent à opérer un savant mélange des deux et encore d'autres ne sont guidés par aucun des deux, mais par des forces obscures. hammer
Pour ma part je suis très peu guidée par la raison icon_cheesygrin .

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
maya tu es un exemple meme de la raison et de la sagesse
tu as des petit debordement ou des phrase un peu trop brutal parfois icon_cheesygrin mais tout cela n'est que bon sens et c'est tres bien ainsi wink
maintenant je pene que oui le melange de la raison et du coeur est une tres bonne chose
cela permet de vivre pour soit sans forcement faire des betisses meme si des fois on en fait quand meme icon_redface

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
john2005
john2005 a écrit :
maya tu es un exemple meme de la raison et de la sagesse
tu as des petit debordement ou des phrase un peu trop brutal parfois icon_cheesygrin mais tout cela n'est que bon sens et c'est tres bien ainsi wink
maintenant je pene que oui le melange de la raison et du coeur est une tres bonne chose
cela permet de vivre pour soit sans forcement faire des betisses meme si des fois on en fait quand meme icon_redface


salut toi wink
c'est vrai que des fois je dis des choses difficiles à entendre wink , mais c'est jamais par méchanceté, c'est toujours pour faire avancer. ^-^
Et puis des bétises ont en fait toujours, le tout c'est de ne pas les oublier pour éviter de les refaire icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : but, sommes-, par, imagination, votre, cours, libre, laissez, regis



+