als de zon weer gaat schijnen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as jamais participé à la kermesse de ton école primaire ?
après tout qu'il se fassent du fric me dérange pas.
je signale que dans certains pays dont la france et la hollande les sommes gagnées par le mineur dans des activités artistiques peuvent être bloquées jusqu'a sa majorité.
et puis entre s'amuser à faire un clip et faire une carrière y a une marge.
perso je pense que les starsacadémiciens ou les nouvelles tars de la 6 sont beaucoup plus exploités et de manière moins digne.
puis bon, fallais quand même que je contredise un peu le courant de pensée général. J'ai toujours peur quand je pense comme tout le monde.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour le petit asiatique ça me semble être plus de l'exploitation,une visée purement commerciale,alors que Bob donne déjà plus dans l'"artisanal" et le ludique...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je le préfère comme ça que dans un B***** à Bangkok.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,bien sûr,mais comme ça beaucoup de choses sont préférables...

Et puis,si ça se trouve,il vient d'une famille de magnat de l'industrie hi-fi de Singapour...icon_cheesygrin

oui d'ailleur bob compte faire mannequin chez william saurin à sa majorité grace au sommes folles qu'il aura gagné il pourra payer une luge de compet' à sa copine blasée.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas de blème snake on te l'enverra en camp d'été ! je sais que tu en fera un vrai scout ! bump

smyleybleu moi il me fait pitié le petit smyleybleu

il est moins conscient que le jeune homme icon_cheesygrin de ma video qui danse admirablement sur Ozone... icon_cheesygrin 8-8

ça fait mal au noreille lol

Non, mais franchement, si on voit le vrai côté de la chose, j'pense qu'il va en baver... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, lirer, weer, gaat, schijnen, apr, incroyable, fianc, magalie



+