als de zon weer gaat schijnen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Mon dieu...... hum
Pauv' Gosse, ce sont les parents qu'il faut enfermer.



Alex
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Mon dieu...... hum
Pauv' Gosse, ce sont les parents qu'il faut enfermer.


c'est comme pour jordy ils l'exploitent a fond,et ils se font du blé sur le dos du gamin qui se fait foutre de sa gueule mais qui vend malgres tout hum

Oui...c'est effectivement un problème assez difficile a résoudre...pour la statue faut faire des tailleurs sur mesures, ca va couter cher, donc, faut sympatiser avec lui et pis, il payera, et pour la faire rentrer...euh...on la met ou la statue? Au Musée des créatures extraordinaires? Musée des raretés?
Non, aller, au milieu de toutes les statues de cire des stars. Beh, doit surement y avoir une double porte en or, donc, pas deproblème pour le faire rentrer.
M***e! Faut le porter! Comment on fait???

Cet être pose vraiment des soucis !!! icon_cheesygrin mais la j'ai pas la tête à trop réfléchir.... icon_cheesygrin Peut etre qu'il y a des ballons d'air dans le bide de la statue....


Bon allez sur ce... je m'en vais.... à dimanche ! wink


Profiter de l'air de la dordogne.... hmmm campagne... Ca va changer des allers retours dans Bordeaux...

J'AI TROUVE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://kamazutra.be/jordy/

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
snake a écrit :
J'AI TROUVE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://kamazutra.be/jordy/


j'ai gardé le son eteint et j'ai regardé au moins dix secondes icon_cheesygrin

Oh lala! C'est trop marrant!!!
Mais qu'est que sa doit donner avec le son wink icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai essayé avec le son...c'est hautement édifiant
je crois que je devrais mettre ce topic à la page "avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson?"

Oui, t'as raison!
Mais, moi le pire, c'est que je suis explosée de rire en les voyant "chanter", alors que je devrait plutot avoir de la pitié pour ces pauvres enfants manipulés...

Vive Kama , vous avez raison sans le son c'est trop drole , avec sa fait peur !Bravo Jordy bravo !
Mais l'humain est comme ca , il rigole des blagues sur les blondes et les belges alors que c'est du rasisme et du sexisme , on se moque des enfants manipulés etc ... Parceque ca ne nous concerne pas et que c'est trop drole , il faut quand meme y penser , et rire , mais avoir du recule , et ne pas dire : " Jordy est un petit c*n , il chante pour se faire du fric !" ! endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
qui parmis vous accepterait de se faire "manipuler" pour faire ça ? même par son père.(répondez pas Michael Jackson, il serait jamais arrivé à être lui sans l'envie de le faire)
moi je trouve quand même que le Bob y met de la bonne volonté à la chose.
et malgrès le premier réflexe humoristique, c'est quelque chose que je respecte profondément.
c'est pas du fond de sa chambrette qu'on devient un musicien connu.
Et il faut un certain courage pour se produire en public.
je préfère encore Bob à certains tartistes virtuoses devant leur armoire à glace...
je parle pour personne en particulier, mais j'en ai un peu marre de lire des attaques quasi racistes contre quelqu'un qui fait quelque chose au lieu de le réver.
j'ai pas dit non plus que j'allais acheter sa discographie complète.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
J'AI TROUVE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://kamazutra.be/jordy/


C'est édifiant,mais j'adorerais presque... icon_redface

Une musique digne d'un générique de Dragon Ball,un petit de 6 ans qui s'égosille parmi une vingtaine de filles qui se déhanchent lassivement dans une carrière ou près d'un lac artificiel...
Comment les parents peuvent-ils oser,c'est clairement honteux (même si c'est drôle)

Mais ça ne vaut pas Jordy à Eurodisney...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
arrète c'est un vrai michael jackson en herbe ce petit.
lui non plus il a pas l'air de travailler sous le fouet.
t'as fait gaffe aux tripes qu'il met la dedans, il a plutot l'air d'être content de lui.
et si toi tu avais voulu chanter à cet âge tu ne crois pas que ta question serait devenue "comment des parents peuvent ils m'empécher de faire ça?"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis d'accord avec toi là dessus,et il est difficile de se prononcer sur 3 clips et 5 photos légendées en néerlandais,mais c'est assez "étrange" à quelques égards,je trouve...

Je ne m'offusque pas tant de ce que fait le petit,car il le fait clairement à fond,et il ne semble pas rechigner à faire cela,mais ce qui m'ennui c'est le "tout",le fait de tourner un clip qui va bien utiliser les quelques poncifs du genre et de jouer sur l'image du petit en tant que "prodige"...

Après,ok,l'enfant peut aimer cette expérience et avoir envie de poursuivre,mais il est plutôt tributaire des ventes et de toute une structure autour de lui qui est composée de personnes pas nécessairement très concernées ou "désintéressées".Et dans ce cas,ça n'est pas nécessairement totalment bénéfique pour lui

Qu'il y ait beaucoup de petites filles et de petits garçons à qui on fait,plus ou moins avec bonne foi,miroiter tout un tas de trucs et qui se feront "virer" bien rapidement,ça n'est pas très "cautionnable"...


Pour Zanger Bob,l'impression que j'en ai est plus quelque chose de marrant,ça semble "bon enfant" et sans trop de prétention...

sans vouloir polémiquer, parceque je t'aime bien denis icon_cheesygrin , je ne suis pas sûr que ses gamins aient conscience de quoique ce soit et soient réellement acteurs de cette comédie ou plutôt (le chien de mickey) soient victimes d'égos surdimensionné des parents qui veulent a tout pris exister et utilisent à de basses fins mercantiles leur progéniture.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, lirer, weer, gaat, schijnen, apr, incroyable, fianc, magalie



+