als de zon weer gaat schijnen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Trouvé sur le site, le best of de la chanson néerlandaise... [imghttp://www.zangerbob.nl/269470_SPN_Drechtsteden.p1.pdf [/img]



Et là on chante.... Douce Frannnnnceee



Non, mais arrêter de le critiquer!!!
C'est un boss! C'est trop bien!!!
Sérieusement, j'adore trop, faut que quelqu'un me dise ou on peut acheter son single!
En plus....j'avoue qu'il est assez sexxy....
....Non, j'rigole! Ne croyez pas tout ce que j'ai dit!!!
Non, mais franchement...beh, c'est un choix de vie et de style assez particulier, bon, perso...beh, voila, moi, la chanson et le gars, ca fait 3.

Nan mais pour être sérieux, c'est pas trop le petit Bob qui est à plaindre... ce sont ses parents !!! T'imagines, c'est de pouvoir dire, oui j'ai réussi au travers de mon fils (même s'il va subir une honte immense pour le restant de sa vie)

Ouais, c'est clair! Pis t'imagines quand il aura des gosses?
Quand il leur montrera ce qu'il a fait pour gagner sa vie...
Les pauvres...

J'imagine....

"Alors Papa! Toi aussi tu te vendais.... t'es comme maman !"

C'est méchant désolé....

Mais, peut-être sera-t'est-ce la vérité? wink

magnifique, tout simplement magnifique bravo bravo bravo bravo
ce petit cochon...euh pardon, garçon, est un modèle du genre pour les jeunes générations qui montent. vive bob, vive la hollande, vive la musique. icon_cheesygrin

PS: personne n'aurait vu mon flingue, faut que j'aille faire de la luge!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
snake a écrit :
magnifique, tout simplement magnifique bravo bravo bravo bravo
ce petit cochon...euh pardon, garçon, est un modèle du genre pour les jeunes générations qui montent. vive bob, vive la hollande, vive la musique. icon_cheesygrin

PS: personne n'aurait vu mon flingue, faut que j'aille faire de la luge!


tu veut que je te prete le mien? icon_cheesygrin (si tu aime les bonvieux barillets de 5 cart.9mm ya pas de probleme mais tu me le ramene hein? icon_cheesygrin )

si tu veux moi j'ai une 12 mm, ou alors un calibre 22 violent2 , mon grand père s'en sert pour le sanglier, je pense que ça fera l'affaire, non ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fae666 a écrit :
si tu veux moi j'ai une 12 mm, ou alors un calibre 22 violent2 , mon grand père s'en sert pour le sanglier, je pense que ça fera l'affaire, non ?


et adapté a la bete en plus icon_cheesygrin

Rooooooooooooooh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est vrai que le pouvoir de la musique neerlandaise enfantine est souvent sous estimé !!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
zild2 a écrit :
Rooooooooooooooh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est vrai que le pouvoir de la musique neerlandaise enfantine est souvent sous estimé !!!


oh non voila un fan icon_cheesygrin

Je pense que nous somme très méchant envers cette ... chose ? ce gamin ????

Il se sacrifie aujourd'hui et pour le reste de sa vie pour nous faire rire, il se sacrifie pour faire les promotion des chemise de carlos en été et des doudoude bibendum sans manche l'hiver, il se sacrifie pour promouvoir la gastronomie de son pays, il se sacrife pour nous montrer quelle erreurs musicale tout musiciens ne doit pas reproduire. Franchement nous devrions lui dire un vrai merci, car pour le restant de sa vie il subira les conséquence de cette acte héroique qu'est de nous montrer quelle erreur de pas reproduire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dreamslayer a écrit :
Je pense que nous somme très méchant envers cette ... chose ? ce gamin ????

Il se sacrifie aujourd'hui et pour le reste de sa vie pour nous faire rire, il se sacrifie pour faire les promotion des chemise de carlos en été et des doudoude bibendum sans manche l'hiver, il se sacrifie pour promouvoir la gastronomie de son pays, il se sacrife pour nous montrer quelle erreurs musicale tout musiciens ne doit pas reproduire. Franchement nous devrions lui dire un vrai merci, car pour le restant de sa vie il subira les conséquence de cette acte héroique qu'est de nous montrer quelle erreur de pas reproduire.


dans ce cas montons lui une statue icon_cheesygrin

Les tailleurs pour la statue vont se confronter à un problème.... Comment faire tenir une statue alors qu'elle est + large qu'elle n'est haute ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, lirer, weer, gaat, schijnen, apr, incroyable, fianc, magalie



+