Que pensez-vous de Brian Molko?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Eh bien physiquement...
Parfois je le trouve tres beau, et d autre fois, tres laid...
Ca depend surement de l angle de camera.

Pour la voix, c est vrai qu il a un timbre assez special qui peux rebuter, mais perso, j aime bien.

Pour la musique, placebo est vraiment un bon groupe, bon, d accord, sleeping with ghosts n etait pas terrible (et les reprises sur le deuxieme cd: affreuses), mais le nouveau, meds, n est pas mal du tout...
Pas a la hauteur de l excellent black marcket, mais tres sympa quand meme, avec de l innovation et une certaine prise de risque sur certains morceaux...

Verdict: je reste fan...



Ah, Brian Molko
Je l'ai vu avant la célébrité, à snober des groupes avec autant de réputation (et souvent plus de classe) que lui tout ça car il est (entre autre) Luxembourgeois ....
Bref, j'aime pas trop sa musique et lui, ben, je le laisse là où il est ...

poulpinaz a écrit :

Je l'ai vu avant la célébrité, à snober des groupes avec autant de réputation (et souvent plus de classe) que lui tout ça car il est (entre autre) Luxembourgeois ....

Que tu ne l'appécie pas, c'est un fait, mais je ne comprends pas le rapport entre le fait de "snober" d'autres groupes et le fait qu'il soit luxembourgeois....

Il faut se rendre a l'evidence, brian est une rock star et se comporte comme tel! Il annule des passages télé 24h avant...il snobe des artiste...il renie ces propres chansons du début, ses robes etc... Mais c'est comme ca qu'on l'aime, tout en complexité et tout en contrariété. Il est ce qu'il est, son comportement et certe celui d'un enfant gâté mais c'est ce qui fait "brian molko".

Aaaaaaaaaaahhh, Brian......... tout un poème, heureusement qu'il ne met plus ses robes achetées chez Pimkie icon_cheesygrin . Bon physiquement on ne peut pas dire qu'il est beau (petit, calvicie précoce, d'où ses innombrables expérimentations capillaires icon_redface ) même si tout les goût sont dans la nature .

Après, ce qui est important c'est sa musique, le reste on s'en fout ! Après tout, la beauté n'est pas forcément synonyme de talent, (ex : Daron Malakian !)

C'est clair que sa voix est unique, elle peut ne pas plaire à tout le monde, c'est pour ça que j'appelle Brian affectueusement Saturnin . ( me fait penser à une voix de canard parfois )

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
je le trouve trés bon guitariste , trés bon chanteur seul truc dommage qu'il ressemble a une femme avec ses cheveux long et ses robes

attendez, les robes c'est fini depuis deja un bon moment! 4ans voir plus, il a evoluer notre brian, c'est devenu un homme ? love

Ouais y'en a qui sont en retard icon_cheesygrin
Il s'habille classe et n'a plus de cheveux longs, heureusement il garde tjrs ses beaux yeux love

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Ben en gros j'adore pas mais je reconnais qu'ils font une bonne musique, les chansons se ressemblent trop par contre. Je les ai vu une fois à un festival et Molko était assez arrogant.

brian arrogant ??? meeeeuhhhhhhhhhhh noooonnnn lol c'est brian, il est comme cela, une jour de bonne humeur et l'autre il envoie tout péter

clochette2 a écrit :
attendez, les robes c'est fini depuis deja un bon moment! 4ans voir plus, il a evoluer notre brian, c'est devenu un homme ? love

comme Bowie ... ça fait 35 qu'il a mis une robe sur une pochette, on en parle encore ! icon_cheesygrin Tu dois bien aimer aussi non ? (ton avatar est magnifique ! c'est une pochette d'album ?)

oui j'aimr bcp bowie, j'aime les gens a la personnalité ambigue car je le suis un peu moi même lol
Merci!! non c'est un avatar que j'ai trouver en farfouillant de si de la.

on risque de bien s'entendre alors ! wink

bah vi il n'y a pas de raison icon_cheesygrin

Il a un style assez "strange" mais j'aime bien ses chanson




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe



+