Que pensez-vous de Brian Molko?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Brian Molko c'est tout d'abord des textes géniaux.c'est aussi un leader et un mec hyper stylé.J'adore ce gars.Il a une voix reconnaissable entre 1000 et cette façon si particulière de chanter. micro
Au passage,j'en profite pour dire que le dernier album (MEDS) est génial. Voilà voilà,vive Brian et Placebo!!!



Placebo : t ecoute tous leur album c la meme chose
les mecs ne varient jamais c toujour pareil melodikement
Junman toi ki kompare Placebo a Muse,y a des similitudes (3membres, Anglais, le style;;;winkmai y a pas photo y ont rien en commun. ecoute Muse tu comprendra !!! hammer

k-ra a écrit :
Placebo : t ecoute tous leur album c la meme chose
les mecs ne varient jamais c toujour pareil melodikement
Junman toi ki kompare Placebo a Muse,y a des similitudes (3membres, Anglais, le style;;;winkmai y a pas photo y ont rien en commun. ecoute Muse tu comprendra !!! hammer


J' ai maintenant autant d' estime pour Placebo que pour Muse, cela dit Matthew Bellamy est un bon guitariste et un bon chanteur, que je trouve bien plus performant que Mr.Brian Molko, après les avis diffèrent.

J'adore ce type icon_cheesygrin ! Androgyne, Supervoix, Super groupe! Super textes... Super tout! C'est pas un de ces types qui écrivent des chansons à 2 balles sur un marchand de bonbons(en vrai, c'est un bordel remplie de femmes dans des baignoires remplies de chocolat... Devinezqui c'est, ^^).
VOilà, parce que la musique il fo pas seulement une gratte et du texte, il faut une personnalité...
End0WliX

Moi je le trouve bizar... c'est pour sa que je l'aime! love
Nan mais je trouve qu'il a une belle voi,
differente au reste...
Enfin j'sais pas comment m'expliquer, danss sa voi ya quelque chosse d'etrange, de different, un p'tit ton un machin un j'en sais rien mais c'est quelque chose de genial!!
Bref, super mec. Puis en plus bien foutu icon_cheesygrin

Si nan, endowlix , on devine tout a fait qui est le personnage...

Moi je le trouve bizar... c'est pour sa que je l'aime! love
Nan mais je trouve qu'il a une belle voi,
differente au reste...
Enfin j'sais pas comment m'expliquer, danss sa voi ya quelque chosse d'etrange, de different, un p'tit ton un machin un j'en sais rien mais c'est quelque chose de genial!!
Bref, super mec. Puis en plus bien foutu icon_cheesygrin

Si nan, endowlix , on devine tout a fait qui est le personnage...

Ralala, Brian Molko fait peur ? Placebo fait la même chose depuis 10 ans ? C'est quoi ça hum
Placebo est un des meilleurs groupes, vous arrivez pas à rentrer dans l'univers du groupe c'est tout ...
Leur dernier album Meds est absolument génial, si vous avez lu la critique de Telerama ( on se demande si l'auteur de cette critique a écouté l'album endesaccord3 ) n'en restez pas là, et écoutez un bon coup Meds ....

micro Quelle voix, quelle présence, quelles chansons bravo bravo

love And .... PlacebO fOr Ever

chacun sait la valeur des critiques de télérama...

Brian , il est genial, super belle voix,fait super bien de la smiley-guitar et il écrit des bons textes , je pense que Meds est une new reussite pour eux...

J'adore Brian Molko,j'avoue qu'il ressemble a une femme mais il fait ce qu'il veut,si il a envie de se déguiser en femme,c'est son choix ^^
Et en plus,il joue bien de la gratte icon_cheesygrin

petite anecdote
l'année derniere j'ai travaillé pour une entreprise qui soccupe de l'instalation des chapitaux, des scenes et tout bref
j'ai travaillé au solidays
donc jpouvé allé en coulisse
et a un moment donné ya un nain qu'est venu mparlé et il ma di ;
qu'est-ce que vous faite la jeune homme? vous navez pas ldroit detre ici! c pour les artistes!avec son veil accent
jlui montré mon badge et sa la calmé
c'etait bryan molko
icon_cheesygrin

Ahhhhhhh Brian! Vaste sujet que voila. Un homme a fleur de peau,à l'esprit torturé, une personnalité finalement si mystèrieuse... Un nancy boy comme on l'aime, avec ses jolies robes et ses yeux charbonneux. C'est une personnalité charismatique et énigmatique a la fois. C'est l'esssence même de Placebo. Une personne très interressante, aux textes ambigue ou tout le monde peut se retrouver... Une sexualité ma fois complexe, mais c'est pour tout cela qu'on l'on apprécie ou pas Brian Molko, une chose est sur, il ne laisse personne indifférent.

Pour ma part, je l'adore, je l'admire même...

jacal a écrit :
Brian Molko ?

Mystérieux, androgyne, super beau, une voix pas possible .. je l'adooore... et en plus il est pote avec Bowie. Trop cool. J'en suis fan !!!! à fond


Yeah Jacal au pouvoir !!! mdr

Je sais pas si ce qui a été écrit est ironique ... mais je suis d'accord !!! wink

luciferecanard a écrit :

jacal a écrit :
Brian Molko ?

Mystérieux, androgyne, super beau, une voix pas possible .. je l'adooore... et en plus il est pote avec Bowie. Trop cool. J'en suis fan !!!! à fond


Yeah Jacal au pouvoir !!! mdr

Je sais pas si ce qui a été écrit est ironique ... mais je suis d'accord !!! wink

non, strictement aucune ironie dans mon propos... je l'apprécie vraiment
il joue à fond sur son androgynie, tout comme a fait DB à une époque... ça fait parler, ça fait jaser, c'est fait exprès... la classe !

la première foi que jai vu et écouté ce mec jme suis dit cest génial il von tout pété et la suite...
jai vu Placébo en concert franchement une bonne grosse vague dans la tronche icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe



+