Que pensez-vous de Brian Molko?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

héhé c'est notre strange préfére bump



OUAIS icon_cheesygrin

mais ça dechire placebo c'est le meilleur groupe de ses dix dernieres annees non franchement ça tue en plu mr MOLKO je crache pas dessus entout cas par rapport a MUSE ben c'est mieux placebo que muse quand meme

Si tu veux, c'est ton opinion, mais pour moi c'est le contraire, muse est mieux.
En tout cas c'est clair que Brian molko a une tête vraiment bizare, mais sa lui fait une personnalité !! ET puis en plus il chante bien, il produit des chansons plus qui bien donc même si il sa maquile un peu trop, et ba je l'aime bien !!

[couleur='darkred']je suis tout a fait d'accord pour notre petit strange preféré bump love smiley-guitar
par contre je ne pense pas que que la vie d'un homme se limite à son image. elle y contibue mais ne la definie pas
pour en revenir a notre cher Brian il a deja un charisme fou a l'écran et même rien qu'en l'entendant mais quand on le voit à moins d'1 mêtre comme j'ai put le voir au transbo a lyon c'est.........hyppnotique...
maitre [/couleur]

Rien de négatif à dire sur Placebo ! que du positif !
Mais j'aimerais revenir sur un point,la comparaison de MUSe et placebo!!
ARRETEZ de les comparer !
Chacun son style , chacun son talent, chacun sa voix que l'on peux dire strange (mais magnifique bravo )
Je dis ça car je suis un grand fan de muse et la comparaison muse<=>placebo ,je l'entend tout le temps !
Mais bon que perdure le ROCK et les groupes Anglais !!(muse placebo !) lol

déja on ne peut pas comparer Placebo à Muse sad !!!!placebo c bocou mieu!la qualité du son de placebo est largement supérieur à celui de Muse.pr ce ki est de mn avis sur Brian Molko... love love love love .il a vrement une super voix certain trouve kil chante par le nez mais c pa vrai!c kil a une voix androgine.c un super guitariste smiley-guitar et les cheuveux mi-long sa lui aller bien mais sa le fesai un peu tp éféminer.une d coupe de cheuveux ki lui va le mieu c celle ki est vachment original un peu en pik sur la tete ac une super mini frange et les pates asser longue.sinon ke dire d'autre sur Brian...?il a l'air trés simpatique,kan on lit c inteview il est asser drole mm sil ne se gène pas pr critiker les dires straits(scuzer pr lortographes)les simply red,phil collins et sting...mais il a raison et tout les chanteur de rock se permette de critiker les otres sa doit etr la coutume ki veut sa icon_redface ,jle trouve drole est surtout SUPER BEAU!!!!!!love love !!!!!!!!!!!ac les yeux profondement bleus... keske je pourrais dire dotre sinon kil est génial???? icon_cheesygrin VIVE BRIAN MOLKO love bravo love icon_cheesygrin !

Il est pas con commme mec mais je l' ai entendu se comparer à Oscar Wilde...c' est on ne peut plus prétentieux...

ced13010

1 message
Placebo est un groupe énorme avec un leader enorme qui a une voit énorme!!!
Par contre arrettez de dire que c'est un tres bon guitariste, c pa parcqu'il nous enchaine 3 power chord que ça fai un tres bon guitariste, il se demerde bien certe mais c'est loin d'etre un mythe de ce coté là! En revanche sa voi, ELLE, est mythique tout comme le groupe wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
princess punk a écrit :
déja on ne peut pas comparer Placebo à Muse sad !!!!placebo c bocou mieu!la qualité du son de placebo est largement supérieur à celui de Muse.pr ce ki est de mn avis sur Brian Molko... love love love love .il a vrement une super voix certain trouve kil chante par le nez mais c pa vrai!c kil a une voix androgine.c un super guitariste smiley-guitar et les cheuveux mi-long sa lui aller bien mais sa le fesai un peu tp éféminer.une d coupe de cheuveux ki lui va le mieu c celle ki est vachment original un peu en pik sur la tete ac une super mini frange et les pates asser longue.sinon ke dire d'autre sur Brian...?il a l'air trés simpatique,kan on lit c inteview il est asser drole mm sil ne se gène pas pr critiker les dires straits(scuzer pr lortographes)les simply red,phil collins et sting...mais il a raison et tout les chanteur de rock se permette de critiker les otres sa doit etr la coutume ki veut sa icon_redface ,jle trouve drole est surtout SUPER BEAU!!!!!!love love !!!!!!!!!!!ac les yeux profondement bleus... keske je pourrais dire dotre sinon kil est génial???? icon_cheesygrin VIVE BRIAN MOLKO love bravo love icon_cheesygrin !


critiquer dire straits et phil collins? ila un probleme lui icon_cheesygrin
sinon, pour ce qui est de sa voix; j'ai jamais apprécié sa voix nasillarde (meme si a coté j'adore les only ones);

ensuite pour ce qui est de la comparaison entre Placebo et Muse, tu dis qu'il n'y a pas de comparaison , et juste apres tu les compare...leur son est totalement différent.
personnellement je préfere mille fois Muse, car j'ai l'impression d'écouter toujours la meme chose chez placebo...mais c'est juste mon avis. wink

sinon, désolé mais t'écrit hyper mal, c'est pas dit que tout le monde comprenne le message que tu veux faire passer.... smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
j'adore muse, j'adore placebo, mais ces deux groupes sont tres differents.
il n'y a aucune virtuosité dans placebo, c'est plus un concentré d'energie ou des ambiances qui sont crées.des compos simples efficaces quoi.
Muse c'est le contraire: un guitariste et chanteur exeptionnels, une section basse/batterie tres presente pour un coté puissant et de effets a gogo chez ce cher matthew bellamy.
leur seuls points communs sont d'avoir un leader tres charismatique mais a part sa je vois pas....

Moi je pense que Brian Molko est un gars genial parce que ses textes sont vraimment très beau mais en meme temps il n'y aurais pas Stefan Olsdal et Steve Hewitt Brian molko ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui
Et c'est vrai on peut le trouver attirant il est beau androgyne avec sa voix de fille et puis ce gars il est pas con du tout il a tout piger au monde de la musique comme Bellamy

Il faut aretter d'essayer de toujours comparer un groupe a un autre chaque groupe est different
et le meilleur exemple c'est bien PLACEBO et MUSE meme si ils ont des points communs c'est vraimment different niveau musique

Enfin voilà ça n'est que mon avis mais je trouve Brian molko a l'air vraiment bien et je le respecte beaucoup maitre et surtout Placebo c'est genial
Mais Placebo c'est soi tu aime tout ou presque ou soit tu n'aime pas du tout
Alors que Muse tu peux aimer 2 3 chansons et pas non plus etre dingue de eux

Il a du talent mais c'est qu'un prétencieux qui se sent plus peter!

ha brian mon amour mon amant...c le surnom de ma gratte(vous trouvez que c grave?)fin Placebo et brian avec moi c'est une histoire d'amour du depart!!!!je l'aime trop!! love maitre !!!!

j'ai qu'un mot a dire...vive placebo!!! smiley-guitar

de toutes façons je m'en fou de brian tant que placebo font de bons cd et assurent en live (ce qu'ils font tres bien pour l'instant) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe



+