Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
laisse les gens faire ce qu ils veulent...! on s' en fou laissent les dans leur délire!!! si ils kiffs! le but c'est d etre hereux dans la vie nan?


ceux que tu décris c'est des ado entre 13 et 16 ans...c'est normal mec!! je sais pas moi à 12 ans j'étais comme sa ...et on s en foutait c'est jusque qu on était fan de la music que faisait sum 41, blink et autre, slipknot et manson! et à cet age on s en fou du reste ( de savoir les origine du punk ou autre..ce qui comptait c'était le présent et non pas la musique punk des années 70 et 80!
pou le che c'est pareil...c'est juste un figure de fabrique c'est comme sa! ouè c'est du capitalisme..et alors? sa fait longtemp que c'est comme sa maintenant! mais le fait qu il y ai ce genre de tee shirt sa n arien à voir avec le communisme! c'est juste une figure historique comme jésus,césar,jean moulin, bob marley, ou marilyn manroe!

et mm aujourd hui j ai une bonne culture musicale traversant (le rock des années 60 à maintenant avec tte ces dérives dont le punk, le métal....bref,la music noir la soul ,le funk, le jazz, blues,reggae, hip hop, la musique électronique ...la techno, l électro...la music classique,le flamenco....music monde, celtic, folk, country....bref!


à l'époque je ne connaissais rien apars le hip hop et le punk rock des année fin 90 début 2000! mais tous ces groupes que tu site sont des grand groupe en fait... prend sum 41 ils ont toujours changé de registre albums aprés albums, et ont fait des super morceaux...blink c'est pareil..green day c'est qu en mm un groupe phare des années 90.. enfin bref! et manson c'est un artiste super impressionnant à voir sur scéne! il a fait 5 albums super bons! c'est le premier qu on écoute pck c'est celui qui te marque le plus physiquement...c'est tout! d'ailleur j ai envi de réecouter animal chépakoi là l'album assez glam de sa disco!

quand t es un ado tu t en fou de tous sa ce qui compte c'est de s amuser sans comprendre! donc stop de critiquer à chaque fois.....on est tous pareil!



salut!
je suis tout à fait d'accord avek ce que ta dit parce que maintenant méme les filles qui en ont rien a foutre du mouvement punk et tout ca porte du che , le signe anarchy et ecoute du marylin manson pour faire leur rebelle alors quelle ne comprenne rien à tout ca ! je trouve ca c**!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, partout, etre, anarchie, dont, fais, parti, mouton, quand



+