C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi ça part du HipHop old school qui tache bien, en passant par le rap, puis le funk, la disco, la dance (énorme un bon gala ou ace of base en soirée!), avec du hard rock, du blues, de la drum, du speedcore....

mais avant tout pour moi, c'est le hardcore metalcore

avec des groupes comme parkway drive, heaven shall burn, terror, h2o, all shall perish, sick of it all, as blood runs black, bring me the horizon...

moi j'écoute un peux de blues , un peux de pop et de variéter francaise , beaucoup de rock , hard rock , rock n roll , beaucoup de metal ( surtout heavy-metal , glam-metal , death-metal , metalcore ) mais pas de rap ,ni rnb, ni teckno !! voila icon_cheesygrin violent2

t'écoutes qui en métalcore?

quentindemontargi a écrit :
t'écoutes qui en métalcore?

les principaux groupe metalcore ou deathcore que j'écoute , se sont : IT DIES TODAY , I KILLED PROM THE QUEEN , AS I LAY DYING , BRING ME THE HORIZON , et mon préférer AS BLOOD RUNS BLACK . bon aprés quelque autres mais voila se que j'écoute le plus dans se genre.

pas mal pas mal!

BMTH et As blood runs black sont énormes

écoute Parkway Drive c'est assez énorme aussi!

moi j'écoute beaucoup de blues, énormement de blues, de rock, du vieux punk (sex pistols clash ramons) et le nouveau, du grindcore, du metalcore... enfin la liste est longue, retenez le mots blues!

quentindemontargi a écrit :
pas mal pas mal!

BMTH et As blood runs black sont énormes

écoute Parkway Drive c'est assez énorme aussi!

oué je vient d'écouter quelques chansons, c'est pas mal !

J'les ai vu en live, ils sont assez énormes

Moi c'est metal indus, grunge, blues et un peu de country, sans oublier de la musique celtique.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ecoute un peu tout ce qui touche au rock: pop rock-rock-vieux rock-punk-grunge(genre nirvana)- bref jen oublie certainement

ben moi ca passe du metal (eths, walls of jericho, SOAD, gojira, rammstein ...) au punk rock (UMFM ,freygolo..., du psychedelisme (pink floyd ) au rock (ac/dc, led zepp..., du rock francais (noir desir) au classique (the string quartet "tribute"...bref jecoute de tout sauf du rap, de la varieté (sauf renaud)...
voilou^^

c'est marrant la signature d'éclypse et l'avatar de jérem sont syncro!!! bump bravo

ouai lowl icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump

Rock British((Led Zep,Deep purple....)
Hard rock(Guns,AC/DC,Motorhead..)
Blues (Eric clapton,SRV,BB king...)
Rock psyché.(Jimi hendrix pour n'en cité qu'un)

Un peu de tout du moment que ça a un rapport avec le rock

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, vite, moi, pondez, votre

+