C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g failli alé voir punish en concert...mais jlé est raté jadore se qu'il font surtout sur scéne ^^ un tro bon style de musique un truc tro a part



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
VIVE LE BLUES bump

vive nous !
Vive le rock a l'état pur!!!!! Avec bien entendu un peu de métal de temps en temps smiley-guitar

Moi j'ecoute du rock du punk du metal .

je suis à fond dans l'électro/triphop en ce moment ,genre prodigy massive attack, alpha (de l'électro-jazzy), air, Portishead..
Je suis en pleine période mélodique, c'est pr ça que j'arrête plus Enya, Björk et Jeff buckley dans la maison: ils me suivent partout! sans oublier Pauline croze qui se décolle pas de mes "platines" : elle y est, elle y reste! anaïs, c'est pour l'ordi, dans la même liste de lecture que dinysos....

mais y a aussi les bons/bonnes vieux/vieilles rockeurs/rockeuses (mort(e)s en général) comme Jimi hendrix, patti smith ou janis joplin... que des grands, quoi!

J'écoute la musique de ma femme , celle de mes enfants, (soul, hip hop et rock punk) j'aime ou je n'aime pas , je me permets d'avoir une critique ouverte et tolerentes avec d'autres. seul manson, legion88 et tout ce qui est provoc de ce genre est exclu de mon ouverture d'esprit il est certain que le rock français fait parti de mon paysage musical comme pour ce soir DIONYSOS A L OLYMPIA yes bump bump bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur

che-kati a écrit :
J'écoute la musique de ma femme , celle de mes enfants, (soul, hip hop et rock punk) j'aime ou je n'aime pas , je me permets d'avoir une critique ouverte et tolerentes avec d'autres. seul manson, legion88 et tout ce qui est provoc de ce genre est exclu de mon ouverture d'esprit il est certain que le rock français fait parti de mon paysage musical comme pour ce soir DIONYSOS A L OLYMPIA yes bump bump bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur


Legion 88...c est affreux ça, pire que tout ce qui puisse exister. Ils sont abominables les membres du groupe, le pire c est que des gens achètent sûrement leurs cds et se rendent à leurs concerts...

Sinon, j' écoute de tout : du rock essentiellement et sinon du blues, jazz, trip-hop, hard-rock, country, rap, soul, r'n'b.

rock 'n' roll smile_cool
blues smile_cool
jazz manouche smile_cool
60s' smile_cool
70s' smile_cool
punk smile_cool
hard rock smile_cool
variété francaise smile_cool

sad sad sad et surtout surtout pas RAP TECHNO RnB sad sad sad

Led zep , Guns N'roses , Nirvana ,Iron maiden , Pink floyd, Pixies, system of a down, slipknot, AC/DC, Stones, Petrucci, Malmsteen ,Satriani, Dream Theater, Portishead, Sex pistols, Jimi Hendrix, Ben harper, Lenny Kravitz, Bob marley, Dub inc, Groundation ,High tone, micropoint, Pj. Harvey, Metallica,Nigthwish,Nina Hagen,Rammstein,The beatles,The doors ,Trivium,domb,R.E.M,Jane's addiction.,Queen . . Pff y'en a pleins xD

Blues,Metal,Jazz,Hard-Rock en particulier
Et je me permets aussi d'autres genres comme le reggea,la musique classique(je déconne pas wink )
et beaucoup d'autres icon_cheesygrin
Faut être ouvert d'esprit,mais pas de trop non plus hein,j'ai le goût de la Bonne Musique smiley-guitar

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
je dirai tou ce qui se rapproche du rock (pop rock, punk rock, funk rock, hard rock...), un peu de métal (mais pas trop), un peu de pop et de la variété francaise (eh oui !!!)

voilà sinon je peux pas me voir tout ce qui est rap, électro voir r'n'b...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'écoute vraiment de tout...

du blues, du metal, du death metal, de l'electro, du dub, du drum&bass, du trip hop, de la folk, du funk, de la fusion, du hard rock, du grunge, du hip hop, du jazz, du rock psychédélique, du rock progressif, reggae, ska, pop, classique, du rock normal, du vieux rock etc...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
beaucoup de nouveau Punk (je connais pas trop le pur) bump
pas mal reggae smiley-guitar
un peu de pop
et un peu de musique celtique
en métal j'écoute seulement Adema
pas du tout de rap et R'NB violent2

punky 999 a écrit :

pas du tout de rap et R'NB violent2

Tu n'imagine meme pas ce que tu manque

je n'arrive pas à en écouter une chanson en entier, je trouve ça insupportable, chacun ses goûts




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, vite, moi, pondez, votre



+