C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar

Plin de style prèf' metal punk roch trip hop ska reggae jazz(ca depend koa), chanson hindoue, un peu de francais et voila!



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
metal speed melodique heavy trash (voir black et death sa depend desquels) symphonique icon_redface
bref metal is forever icon_cheesygrin


(par contre le rap,rai,rnb et tout sa endesaccord3 )

Metal,un peu de death/ black, Rock, acoustique,un peu d'electro, punk-indus-techno-dancecore ...
voilà en gros

moi j'ai pas vraiment de style bien precis a partir du moment ou les chansons me plaise.
Mais je suis quand meme plus rock, punk et aussi metal love

et les groupes que j'ecoute le plus SOAD, green day, Noir Desir, U2, Jimmy hendrix et enfin Joe satriani violent2 maitre
Les meilleurs pour la fin

icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
blaze59 a écrit :
punk-indus-techno-dancecore


Ca existe ça comme genre ...? hum

(à moins que soit une énumération,auquel cas,je suis stupide icon_redface)

Wai, mais c'est un style particulier on va dire... icon_cheesygrin
Tu connais punish yourself ? hé bé c'est ce genre là.

( T'inquiète pas t'es pas stupide, t'avais bien compris wink )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je connais seulement de nom et j'ai dû entendre 2-3 titres,je suis néophyte des "machins-trucs core"...icon_cheesygrin

Mais,j'ai appris quelque chose,merci...wink

J'te conseille Suck my TV comme chanson pour commencer. C'est ma petite préférée chanteur




Leur site officiel : http://punishyourself.free.fr/

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Sache ,homme de foi ( ou femme ) que j'espère que je suis pas le seul à aimer absolument de TOUT smile_cool
Disons que je pense plus aux artistes qu'aux genres qu'ils expriment. Et je kiffe encore plus ceux qui s'essayent à tous les genres ( Mano Negra , Clash , Bob Marley ,Supertramp , Pink Floyd ...)

salut à tous,
moi je suis plutot chanson française ( lorie, priscilla...) musique world ( andré rieu...) et surtout le VRAI rock 'n'roll ( kyo,simple plan,hanson...)
!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mon genre à la base c'estle simple qui sonne (du moins pour les reprises)
en compo j'aime surtout jouer avec des mecs qui ont des styles différents et qui font tous un effort pour le bien commun; c'est hachtement plus rigolo que quand tout le monde aime que le même truc icon_cheesygrin

feelin' blue
rock punk hardcore rap core grunge enfin tu voi le genre lol wink

rock electro punk métal blues reggae ska en fait de tout !!!

punk (mais pas la merde commerciale)
grunge
rock
et un peu de métal

METAL!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, vite, moi, pondez, votre



+