Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
heu franchement je trouve ca pas terrible icon_redface



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Stagg, pas terrible ! hum

Quand mon prof a voulu régler la courbure du manche, celui-ci s'est fissuré et depuis, dès que j'accorde ma basse, j'ai 1 centimètre entre une partie du manche et l'autre ! icon_cheesygrin

Mais j'en ai parlé avec pleins de muzicos, Stagg, c'est bien pour débuter mais c'est tout ! wink

J'ai acheté récemment une Warwick corvette Rockbass 5C et j'en suis super ravi !
Par rapport à Stagg : quelle différence !!! icon_cheesygrin chanteur

corey-le-bourrin a écrit :
perso j'ai une housse stagg pour guitare et elle remplit son office, une finition exeptionnelle!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hihi


Lol,moi aussi j'ais une house stagg.C'est vrai qu'elles sont bien est utiles en plus.Par contre j'ai aussi une guitare stagg est la... sad Pas chère,pas bien sauf bizarement le micro manche qui est de bonne qualité,??bizarre....

Moi j'en est une, elle son bien pour débuté!
mais quand on commence a bien savoir joué on est vite decu pas ca gratte. smyleybleu
Alore j'ai acheté une Aria pro 2

Un pote a cassé une Stagg juste devant mon nez,le manche a fait une chute de 5 cm a peine, et VLAN, plus de tete de manche, il y avait en fait un noeud dans le bois donc niveau qualité je trouve pas ça top...

alexis1045

Petit causeur
22 messages
Sa va franchement moi j'ai une stagg F300-BK model perso xD en paralelle avec une dean razorback ( je sait, c'est pas du tout pareil que la stagg mais j'ai pas envi de la vendre je l'aime trop ^^' ) Et j'ai pas (trop )a me plaindre, bon c'est vrai que niveau distortion c'est de la bouse mais niveau qualité, c'est bon . Apres sa depend si vous avez de la chance sur la gratte que vous prenez icon_cheesygrin

Sur ce , Bye smile

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Allez je rajoute une pierre à l'édifice: Un mur de protection pour Stagg icon_cheesygrin
Je possède une Stagg Jazz électro-acoustique et j'en suis très content, je me considère encore comme un débutant mais j'ai trois ans de gratte. Je peux donc donner un avis de debutant averti!
Le manche est plutôt agréable et elle sonne super bien en acoustique. Je dois avouer qu'elle est moins convaincante branchée dans mon ampli.
J'ai du la déposer chez mon luthier au début et il m'a dit qu' a part les micros, c'était loin d'être une daube. Il est plutôt franc et avait été moins tendre avec ma Lag electrane (m'en fous je l'adore cette gratte love ), donc je pense pas qu'il ai dit ça pour me faire plaisir.
A priori, en parcourant le sujet, seuls les possesseurs d'électro-acoustique ont l'air content de la marque...
A creuser! wink

bloody jack

Petit causeur
31 messages
C'est déjà une idée de chacal de copier l'apparence des modèles de grattes qui ont marché, alors quand en plus le son est pourri, INTERDIT!!!

A mort Stagg icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je plussoie !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bloody jack
bloody jack a écrit :
C'est déjà une idée de chacal de copier l'apparence des modèles de grattes qui ont marché, alors quand en plus le son est pourri, INTERDIT!!!

J'vois pas le rapport...
La plupart des grattes sont des copies de strat ou LP...

je plussoie scarface! beerk endesaccord1

stagg pas bon plan! ya pas la bonne affaire!

C'est horrible... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'en a déjà essayé une?

Moi oui, j'ai une basse Stagg, au bout d'une semaine le chevalet était pété, une corde aussi, les mécaniques ont pas l'air bien solides, les micros sont pourris l'électronique est foireuse, ça crépite de tous les cotés, elle a un plus joli son sans amplis, une frette s'est complètement oxydée (elle est verte)...L'avantage ? Elle est jolie hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marques, meilleures, des, parfaite, presque, imitations, leurs, stagg, marque



+