Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
stagg ha c'est dificile j"ai testé:
une heavy bof un peu mou ( un peu beaucoup) avec une préamp derière ça passe
une folk ça va elle tien pas trop l'accodage mais de quoi joué un concert
un classique il y a largement pire
une basse a la la catastrophe ça groove pas la luterie et bof elle a pas d'énérgie

PS: j'ai tous testé sur de amplis que je connaisas et que je savas réglé ...

aprés dans les périsable jack médiator ...
mediator duré de vie 1h rien a dire de plus
cordes gratte classique bè c'est pas top
corde basse ou la la j'ai fait l'érreur d'en métre sur ma basse il ma falu un mois pour les changé je me disé elle sont neuve ... bref de la m****
jack j'ai un 6 m depuis quoi 5/6 il a deja des bugs ....



le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
kadaj-ff

1 message
Bonjour a tous alors moi je suis un joueur de basse depuis 1 an je suis très motivé et je comptais m'acheter une stagg BC300-TR mais je me pose la question car en regardant ce topic ça ma refroidi sec hum donc j'hesite entre une stagg BC300-TR rouge ou une squier candy apple red pour 40 euro environ de plus donc j'apprecierais si vous pouviez me repondre vite merci d'avance bonne journée!

j'ai acheter un pack pour debutant comprenant
1 guitare stag le vibrato a fai 5 jour
1 amplis stagg marche encore mai je m'en serre jamai il a 1 sons horible
1 sangle stagg 1 semaine
1 jack stagg 2sem
1 jeu de corde stagg 2 sem

moi j'ai le modèle V, sa fait plus de deux ans (j'ai acheté deux ibanez entre temps une 7 puis une 8 cordes) je trouve qu'elle marche super bien pour le prix même si c'est sur ya beaucoup mieux les sangles par contre 0

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
j'ai put joué sur une copie strat beh c'est mieux que certaines marques mais c'est a peine bon pour un débutant (toujours meilleur que les grattes a 80€).

voici quelques liens pour juger du son de ma Stagg L500c .
J'ai rajouté un chevalet Schaller pour ameliorer la justesse et un micro Gibson/épiphone Alnico
pour avoir un son aigue plus agressif.
Et enfin ,des mecaniques Grover. http://www.youtube.com/user/christophedag http://www.youtube.com/christophedag
Il y a un decalage entre le son et l'image que je n'arrive pas a resoudre . sad

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
salut
ca s'appelle la latence....le décalage !

sinon pour les extrait il y a un post qui s'appelle les samples....!

image du forum
Quoi de plus logique de poser un lien de videos Stagg dans un post Stagg.
Il ne sagit pas de samples mais d'un lien.
Apres si ça plais pas ...bah...faut passer son chemin !
J'attendais plus un avis sur le son qu'une remarque de vocabulaire .

-j'ai écouté tes samples et j'iame bien le son de la 3eme impro.vraiment un son qui acroche.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
david270281
david270281 a écrit :
Question guitare on m'a dit que c'etait vraiment pas terrible mais en tout cas ils fonts des cymbales et autant découper dans une plaque de tôle endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1




PTDRR le pere a ma copine a une cymbale stagg et elle est toute deformée tellement c'est de la M*****

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kiki49 a écrit :
Quoi de plus logique de poser un lien de videos Stagg dans un post Stagg.
Il ne sagit pas de samples mais d'un lien.
Apres si ça plais pas ...bah...faut passer son chemin !
J'attendais plus un avis sur le son qu'une remarque de vocabulaire .

-j'ai écouté tes samples et j'iame bien le son de la 3eme impro.vraiment un son qui acroche.


ce n'étais pas une remarque de vocabulaire, mais c'était juste une info, en faisant des recherches avec le terme latence tu aurais pu trouver des solutions a ton problème !

apres je voulais pas te froisser, mais simplement t'expliquer certains truc sur ce forum.....mais bon !

pour les avis je vais m'abstenir, je vais passer mon chemin icon_cheesygrin

salut wink

image du forum
jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
sa doit etre un poisson d'avril ce sondage.... hum

Salut moi j'ai tester une stagg sg j'aime pas le son et le manche n'es pas agréable et mon pote a remis des micros gibson dessu y'a pas longtemps smyleybleu

stagg c'est vraiment pas terrible !!! sad c'etait ma première guitar et je regrette de ne pas avoir etait mieux conseiller a l'epoque!je me suis vengé en lui scalopent tout le manche bon la je me suis bien ratrapé jais une ibanez prestige et une fender! love

stagg c'est vraiment pas terrible !!! sad c'etait ma première guitar et je regrette de ne pas avoir etait mieux conseiller a l'epoque!je me suis vengé en lui scalopent tout le manche bon la je me suis bien ratrapé jais une ibanez prestige et une fender! love

Bah moi j'trouve que stagg c'est vraiment très bien dans le cadre d'une décoration d'appartement tu sais, même pour le mec qui ne joue pas, c'est comme une copie d'un Rembrandt dans le sejour...Même leur guiros sont très mauvais endesaccord1

Edit : j'avais pas vu la date du post précédent... hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marques, meilleures, des, parfaite, presque, imitations, leurs, stagg, marque



+