Reves premonitoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kamaro
kamaro a écrit :
nan mais le pb avec ce reve c'est que tout etait axactement au meme endroit et a la meme place.
le gars a qui je parlais a eu exactement les memes reactions que dans le reve.
en fait pour quand on a l'impression d'avoir deja vecu une situation et qu'on a la tete qui tourne et qu'apres la chose finie on se demande en fait si on avait deja vecu cette situation j'ai entendu que ca correspondait a une mini crise d'epilepsie...en fin je sais pas si je me suis bien fait comprendre


c'est le cas du reve premonitoire pur wink



je n'ai jamais eu de rêve prémonitoire pur icon_cheesygrin
mais des impressions de "déja vu" , c'est assez étrange, ( bon j'en suis sure que certains vont encore dire que j'ai trop bu smile_cool ) mais j'ai l'impression d'être "projeté en avant".
ça peut être n'importe quoi comme geste, par exemple, ça m'est arrivé quand je prenais un verre à la cantine...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cette impression de deja vu peut etre causé par justement un reve premonitoire ou bien un souvenir d'une vie antérieure mais la encore c'est que des hypotheses,mais cette fois impossibles a prouver...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
blackballoon a écrit :
je n'ai jamais eu de rêve prémonitoire pur icon_cheesygrin
mais des impressions de "déja vu" , c'est assez étrange, ( bon j'en suis sure que certains vont encore dire que j'ai trop bu smile_cool ) mais j'ai l'impression d'être "projeté en avant".
ça peut être n'importe quoi comme geste, par exemple, ça m'est arrivé quand je prenais un verre à la cantine...


oui ba c ca dont je parlais plus haut:les minies crises d'epilepsie.enfin j'en suis pas sur mais bon...
c trop bizarre aussi ce genre de trucs.t'as l'impression de revivre quelque chose comme si tu l'a deja fait avant mais apres coup tu te rend compte que c'est pas vrai...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kamaro
kamaro a écrit :
t'as l'impression de revivre quelque chose comme si tu l'a deja fait avant mais apres coup tu te rend compte que c'est pas vrai...


pas forcement...

magiclem007
magiclem007 a écrit :
cette impression de deja vu peut etre causé par justement un reve premonitoire ou bien un souvenir d'une vie antérieure mais la encore c'est que des hypotheses,mais cette fois impossibles a prouver...


une vie antérieure quend je prends un verre... pas rassurant ça... hum

et pour les minie crises d'épilepsie, je n'ai aucune idée de l'impression qu'elle donne je n'ai pas de problemes de ce genre là... mais y à pas a dire c'est étrange. Et pourtant tu es persuadé de l'avoir fait.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est aussi etrange que l'existence,peut-etre qu'on existe pas?ya t-il eu un commencement,il y a t-il une fin? wobble sommes nous observés dans nos pensées,moi j'en ai marre de me chercher des reponses a des questions aussi compliquées hum wobble

si ça se trouve on vit vraiment dans une matrice icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackballoon a écrit :
si ça se trouve on vit vraiment dans une matrice icon_cheesygrin


je n'y faisait pas allusion mais c'est egalement une possibilité a evoquer icon_cheesygrin
la question de l'existence est surement la plus dure des questions...(et moi sa me fout un gros mal de crane)

et en ce qui concerne les reves premonitoires,je pense qu'il est egalement possible d'avoir des premonitions en etant éveillé en se mettant dans un etat de relaxation total...la encore c'est un mystere...

matrix : myhte de la caverne razz

quand les médiums rentrent en transe?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackballoon a écrit :

quand les médiums rentrent en transe?



je pense que n'importe qui peut rentrer en transe wink
mais je crois pas trop aux mediums icon_cheesygrin

ben moi et les histoires de grand-méres... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackballoon a écrit :
ben moi et les histoires de grand-méres... icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quoi qu'il en soit,il est peut etre possible d'utiliser cet avantage a bon escient wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c la methode qu'utilisait freud pour soigner ses patients la transe,nan???
il les plongeait dans un etat d'inconscience et tout




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reves, savoir, premonitoires, topic, risque, etre, peu, bizarre, avez



+