Où allez-vous en concert prochainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
compote a écrit :
Les Red Hot prévu été 2006 mais pas encore de date.
J'irai c'est sur certain je vais voir John Frusciante maitre maitre maitre


ouais si t'as les dates de frusciante (si il passe)ou des red hot tu pourrais nous le dire.enfin bon les red hot vont pas sortir un album avant mars donc ce sera pas avant cte date...merci



est-ce que quqlqu'un va voir santana a bercy?

On a été voir Juliette hier soir !
oui,je sais , ca rentre pas dans la question "Où allez vous en concert prochainement",... mais enfin si un peu quand même... Parce que comme à Montpellier hammer , le Zénith est trrrrrrrrrès mal indiqué...(si si vraiment!La peuve?même les Montpellierains savent pô nousque c'est...! On a été visiter Ganges pendant que Juliette devait faire son entrée, puis on a encore dù s'arreter à un supermarché pour demander notre route, et - idea peite astuce!- on s'est arrété à 2-3 abribus, parce que là au moins, y a des plans! bump
...les rappels aussi étaient sympas!
On est arrivé à se convaicre que l'on n'aurait pas autant apprécié le spectacle si on avait tout vu...
Mais on s'est dit qu'on aimerait bien voir LE spectacle quand même...et pas qu'un extrait...!
donc, prochainement, ...
JULIETTE!!! wink

En passant, les cowboys fringants c'était vraiment génial love
Sauf que ça fait 3 jours que je n'ai plus de voix wobble J'ai trop crié icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
watcha et la ruda pres de carcassonne

Je ne sais pas tro où j'irai mais je sais qu'en mai 2006 System of a down passe en France!!!! le pied... micro smiley-guitar

Youpiiii ... ca y est ... j'ai acheté ma place de concert pour aller voir Indochine en décembre 2006 !!!! J'ai hâte !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'aimerai carement aller voir nightwish mais le probleme c'est qu'ils sont finlandé et y passent jamais en france casiment sad

Je vais voir Cali en avril à Saint-Etienne !

cyril23

Petit causeur
12 messages
Demain jeudi, Pierre Lapointe, et vendredi Robert Charlebois. smile_cool

cyril23
cyril23 a écrit :
Demain jeudi, Pierre Lapointe, et vendredi Robert Charlebois. smile_cool

Ben ça va on les enchaîne les concerts ! tant qu'à faire !! lol hammer
Bisous bonne nuit à tous

cyril23

Petit causeur
12 messages
Ouais mais je sens que ça va être deux concerts de qualité ! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et moi j'attend le retour de green days.... vu que le pour les place du 8 novembre on me les a remboursé j'irai en avril...

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Green day quand ca? Où?

Sinon moi têt Superbus & co à Vitré le 16 décembre. C'est pour une bonne cause en +. Un jouet neuf acheté égale une place de concert. smile

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
superbus j'hesite encore a aller les voir

green day devait passer en novembre et a ete annulée donc repouser au alentour du moi d'avril et a paris bien sur...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, les, bisous, voil, question, dit, tout, prochainement, concert



+