Où allez-vous en concert prochainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyril23

Petit causeur
12 messages
Eh bien j'avais raison : c'était (quasiment) deux spectacles de qualité.



in_bloom a écrit :
c sympas thomas fersen. moi je vais voir indochine kan ils passeront dans ma ville chérie rennes , c est a dire dans 1 ans , je croi ke entre temps je pourai aller voir d autre truks wink


Ah ben bienvenu au club de ceux qui vont attendre 1 an pour voir Indo ... Ah je suis trop trop préssée !!! wink

Salut moi le 9 decembre je vais voir WATCHA micro et le ??? Janvier AqME smiley-guitar

luciferecanard a écrit :

in_bloom a écrit :
c sympas thomas fersen. moi je vais voir indochine kan ils passeront dans ma ville chérie rennes , c est a dire dans 1 ans , je croi ke entre temps je pourai aller voir d autre truks wink


Ah ben bienvenu au club de ceux qui vont attendre 1 an pour voir Indo ... Ah je suis trop trop préssée !!! wink


Ouais Bienvenue au club !! Je ne pense pas que l'on sera déçu de notre petit Nicola (et les autres biensure !) Kiss à tous les Indochinois !!

moi c'est TRYO le 3 décembre à Lyon!!!!

poledra a écrit :
moi c'est TRYO le 3 décembre à Lyon!!!!


Oh la chance !!

oué indo c est un des meilleur grp français !
mais il y a pas une histoir que le frere de nicolas le guitariste il est mort ????

in_bloom a écrit :
oué indo c est un des meilleur grp français !
mais il y a pas une histoir que le frere de nicolas le guitariste il est mort ????

Si mais il y a un moment déjà il s'appelait Stéphane

coulmel a écrit :

in_bloom a écrit :
oué indo c est un des meilleur grp français !
mais il y a pas une histoir que le frere de nicolas le guitariste il est mort ????

Si mais il y a un moment déjà il s'appelait Stéphane

smyleybleu Snifff sniffff ... smyleybleu

ca sera "les beautes vulgaires"(dans le genre cameleons en un peu plus punk) un groupe de ska punk le 14/12 a fontenay sous bois et puis apres il suffit d se ballader dans paris ya toujours un squat d ouvert pour faire une bonne fete keuponne violent2 icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je vais aller le 10 a 21h voir jim murple memorial....

cyril23

Petit causeur
12 messages
Hier, j'ai vu Keren Ann pour la deuxième fois de l'année...moment unique et magique...

poledra a écrit :
moi c'est TRYO le 3 décembre à Lyon!!!!


Tryo, c'était vraiment vraiment trop énorme, un vrai spectacle pr les yeux et les oreilles!!!! Magique

ramonville st agne (toulouse) DIONYSOS LE 15 DECEMBRE

poledra a écrit :

poledra a écrit :
moi c'est TRYO le 3 décembre à Lyon!!!!


Tryo, c'était vraiment vraiment trop énorme, un vrai spectacle pr les yeux et les oreilles!!!! Magique

Chanceux va ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, les, bisous, voil, question, dit, tout, prochainement, concert



+