Où allez-vous en concert prochainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais voir le 21 novembre au bataclan K T Tunstall c'est pas trop mon style de musique mais bon on verra lundi



luciferecanard a écrit :

coulmel a écrit :
Mercredi soir je vais voir les Cowboys Fringants à Villeurbannes.


Oouuaahhh trop de la chance !!! Ca déchire tout les Cowboys Fringants !!! Merci de m'avoir fait découvrir ...

Pour ma part ... Je vais voir Saez dans un peu moin d'un mois et Raphaël en Mars ...

la chance tu va voir saez!!!! maitre
j'aimerai trop...lol
moi pareil pour indo faut attendre le 5 decembre 2006...
ou peu etre que je vais y aller au havre(le jour de mon anniverssaire!! icon_cheesygrin )

C'est clair que j'en peut plus d'attendre tout ces évènements ... Par contre à la fin du concert de Saez ... je risque d'avoir des envies sucidaires tèlement ses textes font cogiter sur des histoires toutes trés tristes endesaccord3 ... mais c'est ca que j'adore !!! love

Il a un don pour ces choses là Saez !!! maitre

oui ta raison...mais faut savoir se controler...
va pas te tuer icon_cheesygrin mdr

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je vais ptet aller voir nada surf le 20 de ce mois car le concer des green days a ete annulé sad

Le peuple de l'herbe, le 23 a Amiens bump 8-8

tetard...au début du mois prochain.

lcs

Moi je vais voir deportivo en decembre a Bordeaux !!!
Vivement dans un mois !!!!

y'a bientot les tetes raides qui passent a tours et qui ont enfin arrete de faire de la musique de merde pour ressortir un bon album rock, j'y serai...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je vais voir dyonisos la semaine prochaine à rouen
puis les fils de teuhpu le mois prochain toujours a rouen et les amis de ta femme au havre trois jours apres bump bravo

(Pas encore sur)
Robert Plant à Nice !
Heureux je suis.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
des que les red hot sortent leur prochain album(oui encore eux)je meprecipite pour aller les voir.avis aux amateurs .ou pour muse aussi quand ils sortiront leur prochain album.

Simple Plan le 10 Février Elysée Montmartre
Sinon si quelqu'un le sait : quand est le prochain concert de Pleymo à Paris
merci d'avance

Les Red Hot prévu été 2006 mais pas encore de date.
J'irai c'est sur certain je vais voir John Frusciante maitre maitre maitre

ca c'est une bonne nouvelle compote icon_cheesygrin
je pense que j'y serai surement....si ta des news pour la date envoie icon_cheesygrin
se sera a bercy je pense non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, les, bisous, voil, question, dit, tout, prochainement, concert



+