que pensez vous de franz ferdinand?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est sympa sauf que je ne comprend toujours pas la raison de donner un nom de groupe representant l'archiduc d'autriche mort assassiné a sarajevo en 1914???? pour la musique ce sont des indés nickels qui represente le traditionnel rock d'outre manche! avec the servants ils sont le maillon fort de ce rock en gb . bizzarement il doit y avoir quand meme une inspiration avec le groupe new-yorkais the strokes !



clakaouette69 a écrit :
Do do ... do do do you waaant !!

J'adoooore !!! Je trouve que la voix du chanteur a un truc en plus on dirait qu'elle ... pfff je sais pas comment dire aidez moi !!!


eh bien tu dois aimer la voix de Julian Casablancas de the strokes ou de Mathias Malzieu de Dionysos (copie conforme avec celle "d'Alex » Paul Kapranos )

hubert-15

2 messages
ils ont pris le nom de Franz Ferdinand parceque l'asassinat de ce type -là a fait basculer réellement le monde dans le XXeme siècle et eux voulaient que leur passage (qu'on espere très long) sur la scène internationale aura aussi changé un peu les choses.(remarquez la qualité d'écriture) bravo
en tout cas FF je kiFFe maitre maitre

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Haaa les Franz Ferdinand, ce sont mes chouchous, ils sont géniaux, brillantissimes!!! love

Est-ce que vous connaissez le B-side " Lindsey Wells" et "Jeremy Frasier" ?
c'est tout simplement génial, j'adooooore!!! love love


kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Un groupe excellent j'avoue wink
Avec un enorme Take Me Out smile
Ce groupe a du pep's, de l'energie I Like It love
C'est vraiment du bon son

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi j'en démords pas de "Take me out"!! love La guitare est tout bonnement géniale
sur ce morceau smiley-guitar

Elle reste ma favorite avec " the dark of the matinée" love

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai acheté "You could Have It So Much Better" en vinyle lors d'un passage à Paris. Depuis, il n'a quasi pas décollé de ma platine... Je crois que ca veut tout dire.

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ouais t'es addict, et c'est normal vu que ce sont les meilleurs!!! love

Ha j'adore leurs façon d'être, de jouer, de créer...des génis ces gars! icon_cheesygrin

siete

Petit causeur
22 messages
avant de les voir en concert je connaissais juste "Take me out" que j'aimais beaucoup mais depuis, je suis dingue de ce groupe! ils sont géniaux, un style original, ils ont la pêche, une voix terrible! perso, je préfère le 2ieme album mais j'adore le premier quand même! par contre, "Tonight" reste à voir! à part quelques unes je ne suis pas fan de cet album... c'est un peu trop electro pour moi, quand je l'ai découvert j'en ai pris un coup! mais bon, personne n'est parfais et je reste quand meme 100% fan de FRANZ FERDINAND maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel



+