que pensez vous de franz ferdinand?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai ke des fois jai limpression d'entendre les beatles



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai deja vu deux fois sayag jazz machine et je retourne les voir le mois prochain a rouen, c'est vrai qu'ils sont forts mais j'avais pas encore vu franz ferdinand y'a des fois ou faut choisir et je pense avoir fait le bon choix

zild2 a écrit :
J'adore le 1er album ils étaient complètement hors du système pop rock anglais du moment. Mais le 2e, ils n'ont pas su évoluer, du couo c'est répétitif, c'est "chiant" carrément et il n'y a aucun intérêt selon moi....
si il y a bien un groupe qui ne se répète pas, c'est bien franz ferdinand. leur morceaux sont très originaus, et c'est vrai, ils s'inspirent des beatles et de pink floyd, mais il n'y a pas de mal.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
franz ferdinand c'est le meilleur groupe de pop rock anglaise que j'ai jamais entendu !!!
mon frere a ete les voir en concert et a ce qu'il ma dit, c'est enormisime !!!

ps: c'est quand meme Morrissey qui les a lancé !!!

bump bump bump maitre maitre maitre love love love

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Coucou...
Juste pour dire que les FF sont trop géniaux, love Contrairement aux autres j'adooore les 2 albums, même si c'est vrai qu'ils ont peut-être sorti le deuxième asser rapidement et que j'ai une petite préférence pour le 1er, le deuxième est tout aussi cooool. Ils pensent déja à en sortir un 3e, ils ne veulent pas perdre de temps razz
Et pour revenir sur un petite faute de t0staky, c'est Bloc Party le groupe et non pas Blog... wink

Voila bye tout le monde!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
mokkidou a écrit :

c'est vrai ke des fois jai limpression d'entendre les beatles

C'est vrai, surtout walk away...
Moi je connaissait pas avnt, mais j'ai entendu ca à la radio, et à chaque nouveau single j'ai trouvé ca de mieux en mieux, alors j'ai acheté l'album!
C'est vraiment pas mal!


dorine
dorine a écrit :
les FF sont trop géniaux, Contrairement aux autres

j'approuve! icon_cheesygrin
C'est sur que la FF de marseilleu c vraiment pas pareil wink

je n'aime ni le premier album, ni le deuxième ; ça n'est pas vraiment le style de pop anglaise que j'aime (par contre, comme j'ai vu qu'on parlait de Morissey, je précise que j'adore les smiths smile mais bon ça n'est pas la question wink )

Bin moi j'aime pas du tout Franz Ferdinand icon_cheesygrin

Je trouve que franz ferdinand est un des meilleurs groupes pop rock du moment bravo et toute les musique que j'ai entendu sont super

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
pour répondre à captnicetea , est-ce que tu connais leur premier album?? Pq il est trooop génial.
Moi pour l'instant il n'y a aucune chanson d'eux que je n'aime pas looool et ils jouent super bien en live
Sinon pour ceux qui n'aiment pas, ben c'est pas grave, chacun ses goûts razz

mokkidou a écrit :
c'est vrai ke des fois jai limpression d'entendre les beatles

c'est le même genre tout en restant differant...ça fait du bien de retrouver ce style parce que il existe pas trop dans les groupes qui se forment en se moment.Et puis avec tout ce qui a été déjà fait, c'est pas facile de sortir un truc qui innove complètement!
je n'irais pas jusqu'à dire que "waahouh!!!je suis trop love ohlala il est trop beau, il chante trop bien, ils jouent comme des dieux c'est le meilleur groupe tatati tatata", mais ils sont bons qd même non?


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi je les adorent....Je n'ai encore jamais été décue par leurs chansons, en live ils sont incroyable, ils ont une sacrée énérgie smiley-guitar Puis moi je trouve que Nick et Alex sont plutôt mignons loooool love Vive les franz ferdinand maitre

ces petits gars ont trop de talent, je vous conseil leurs concerts c'est de l'énergie pure.
et cette voix, maitre

damodred

Star du Forum
762 messages
pour moi franz ferdinant , c'est un groupe qui a des chances de renverser le rock établi ; ils ont du talent et SURTOUT de l'originalité en plus ils ont refusé un contrat qui leur aurait permius de vendre des millions ... rien que pour ça ne les comparont pas a kyo , pour moi franz ferdinant c'est un groupe qui a vraiment de l'avenir .... maitre maitre maitre

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Parce que y en a qui osent comparer avec kyo??? violent2 Là je comprends pas!! ça n'a rien à voir. Les FF sont bien mieux, ils ont une telle originalité




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel



+