que pensez vous de franz ferdinand?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vive les Franz



c' est très british...ils sont écossais je crois...moi ça va un peu...mais trop ça saoule

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi j'adoooore... love ils ont toujours des morceaux d'enfer, donc je dis aussi VIVE FRANZ FERDINAND maitre Sinon je pense qu'ils viennent de Glascow pour être plus précis... wink

je trouve que c'est un groupe pas mal même si leur chansons me lassent un peu...

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha tu te lasses rapidement....Moi non ça va loooool j'aime bien leurs deux albums chanteur

c vrémen un supèr groupe VIVE LES FRANZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre

VIVE LES FRANZ qui aime les FRANZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai découvert les franz ferdinand avec leur deuxième album, j'ai tout de suite accroché: ils dégagent du peeps, de l'énergie,on voit pas ça partout et c'est pour ça que c'est génial! Mais c'est avec le premier album peu de temps après que j'ai découvert vraiment leur potentiel:toutes les chansons de l'album en valent la peine, elles sont tout aussi originales les unes que les autres. smile_cool
Je comprend ceux qui parlent de "répétition" ds le deuxième, c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes bonnes et on a l'impression que c'est du "réchauffé" parfois;certaines chansons perdent de leur souffle, surtout à partir de la 6ème ("you're the reason i'm leaving", "eleanor put your boots on", "well that was easy" et "what you meant"). Mais ils restent tjs aussi bons et cet album est quand même incontournable! icon_cheesygrin
Certaines face-B sont excellentes aussi: "van tango", "shopping for blood", "your diary", qu'on retrouve dans la réédition du premier album ou bien dans le dvd de leurs concerts smiley-guitar

moi jtrouv ke c génial vrémen énormissime! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai écouté The Fallen sur la compile de la Route du Rock... C'est vrai que c'est pas mal wink . C'est même un peu trop parfait à mon goût icon_redface ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
damodred

Star du Forum
762 messages
en plus d'etre géniales ils ont vachement une mentalité rock c'est ça que j'admire chez eux...

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais ils sont incroyables...Ils débordent d'enrgie....
bravo Bien que j'adore les 2 albums, j'ai une petite préférence pour le 1er, et je comprends qu'en écoutant le 2e, on ait une sensation de déja vu....Mais il est très bon aussi, donc ENJOY love

vlv

J'ai découvert ce groupe sur Mtv (ça m'a fait un choque de voir ça sur cette chaîne icon_redface ) et j'ai acheté l'album ( le 2e, je n'ai pas encore le ler) de suite sans réfléchir tellement j'ai eu l'impression de voir un nouveau futur groupe culte comme les Beatles. Au début, j'aimais assez bien, ça me mettait de bonne humeur. Malgré tout, je n'arrive pas totalement à accrocher car ce n'est pas vraiment mon style, donc ça m'a vite lassé...Mais je ne regrette pas d'avoir acheté cet album et je le réécoute de temps en temps pour me mettre de bonne humeur.

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
J'ai déja vu leurs clips sur MTV, mais c'est vrai que ça reste très rare... icon_cheesygrin Bah le 1er album est génial...les chansons "Matinée" ,"Take me out" sont mes préférées avec... ben tout l'album en fait loooool

moi la seule chanson que j'aime bien, c'est "michael"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel



+