Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
trunkssss a écrit :
Je ne suis pas tjs d'accord, mon prof de francais de +de 40 ans écoute du Metallica^^. Bref je vais peut être en choquer quelques un ,mais je vais vous dire ce que je pense de Nirvana :déja c'est pas Nirvana ,c'est Kurt alors sa sert a rien de dire que Nirvana c'est bien alors que tout le monde adore que Kurt. Trop de monde oublis qu'il n'était pas tout seul .De plus Nirvana je trouve sa bien mais pas aussi extraordinaire que sa :ils font des trucs faciles qui ont du style c'est vrai, sauf que Green Day aussi font des trucs faciles qui ont du style .J'aimerais plus d'arguments pour ceux qui sont fan de Nirvana parce que pour l'instant c'est mou .Le seul argument que j'ai trouver c'est vive nirvana ...........

Ta prof c'est l'exception qui confirme la règle wink icon_cheesygrin
Personellement pour moi Nirvana c'est pas que Kurt c'est l'ensemble bon c clair que tout le monde aime Kurt c'est normal c'est aussi un peu le leader du groupe d'ailleurs c'est comme sa pour tout les groupe par exemple pour Green Day c'est Billy Joe Armstrong c'est pas les autres mais bon .....



Waaaah ! Nirvana : la légende du grunge avec son dieu Kurt à la guitare et à la voix !
Magnifique groupe... pas si mort que ça ! Continuons de vénérer Kurt et il vivra à jamais dans nos coeur !!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
miss-c0uik-c0uik a écrit :
pas si mort que ça !


Quand même un peu wink

titus666

Artiste très motivé
346 messages