Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
trunkssss a écrit :
Je ne suis pas tjs d'accord, mon prof de francais de +de 40 ans écoute du Metallica^^. Bref je vais peut être en choquer quelques un ,mais je vais vous dire ce que je pense de Nirvana :déja c'est pas Nirvana ,c'est Kurt alors sa sert a rien de dire que Nirvana c'est bien alors que tout le monde adore que Kurt. Trop de monde oublis qu'il n'était pas tout seul .De plus Nirvana je trouve sa bien mais pas aussi extraordinaire que sa :ils font des trucs faciles qui ont du style c'est vrai, sauf que Green Day aussi font des trucs faciles qui ont du style .J'aimerais plus d'arguments pour ceux qui sont fan de Nirvana parce que pour l'instant c'est mou .Le seul argument que j'ai trouver c'est vive nirvana ...........

Ta prof c'est l'exception qui confirme la règle wink icon_cheesygrin
Personellement pour moi Nirvana c'est pas que Kurt c'est l'ensemble bon c clair que tout le monde aime Kurt c'est normal c'est aussi un peu le leader du groupe d'ailleurs c'est comme sa pour tout les groupe par exemple pour Green Day c'est Billy Joe Armstrong c'est pas les autres mais bon .....



Waaaah ! Nirvana : la légende du grunge avec son dieu Kurt à la guitare et à la voix !
Magnifique groupe... pas si mort que ça ! Continuons de vénérer Kurt et il vivra à jamais dans nos coeur !!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
miss-c0uik-c0uik a écrit :
pas si mort que ça !


Quand même un peu wink

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Eh bien je lis ce post et je remarque que pas mal de personne n'adhère pas à nirvana hum étrange (mais normal car chacun à des goûts bien différents). Mais en général les gens que je cotoient me disent toujours du bien de nirvana. Enfin perso j'adore ce groupe qui pour moi restera le leader incontesté de la musique grunge (d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas encore entendu un groupe "grunge" à la hauteur de nirvana). Et encore aujourd'hui j'écoute nirvana trés souvent (c'est bien la preuve que ca reste du tout bon car même 12 ans après la fin du groupe tout le monde en parle encore et l'écoute).

Enfin pour moi même disparu ce groupe reste bien au-dessus de beaucoup d'autres (je ne vais pas citer d'exemple car sinon on va encore arriver dans des débats qui n'en finissent pas icon_cheesygrin ). Et même si Kurt n'était pas un roi de la guitare, je lui dis respect pour ce qu'il nous a offert et fait découvrir wink

GRUNGE IS NOT DEAD

T'inquiete je cherche pas de chanson compliquer a faire ^^. Cela dit Nirvana c'est quand même pas bcp casser le c""l .Je n'aime d'eux que quelque chanson comme come as you are ou Slells like teen spirit.Les plus connue quois :)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
La force de Nirvana, ce sont des compos simples mais... Qui ONT quelque chose, quoi, je suis incapable de le dire, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas anodin. A cela, ajoutez des textes magnifiques, glauques, torturés, percutants, les meilleurs que j'aie jamais lus love ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
miss-c0uik-c0uik a écrit :
Waaaah ! Nirvana : la légende du grunge avec son dieu Kurt à la guitare et à la voix !
Magnifique groupe... pas si mort que ça ! Continuons de vénérer Kurt et il vivra à jamais dans nos coeur !!!!!!!!!!!!! smiley-guitar



A parce que tu lui voue un culte toi?


"sectes:comment prévenir et en sortir"




image du forum


koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :

miss-c0uik-c0uik a écrit :
pas si mort que ça !


Quand même un peu wink


ptdr hammer

i'm lovin it bravo maitre love idea icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
Aujourd'hui c'est l'anniversaire (postume) de Kurt Cobain maitre

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Et oui "bon anniversaire"
Il aurait eu 40 ans nn?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
40 ans???
Jme pose une question en ce moment ... s'il était pas mort il aurait fait quoi?

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
oui je pense bien 40 ans vu qu'il etait né en 1967 wink
Bonne question !Il ferait quoi maintenant s'il était pas mort....Aucune idée

npo

s'il était pas mort, le mouvement grunge aurait continué et se serait arrêté en quelques années.
Il sortirait un album tout les deux puis trois puis cinq ans jusqu'à faire des flop et se suicide
l'année prochaine...
Quand il est mort, ca l'a en quelqu sorte immortalisé et les jeune maintenant le connaitrai peu

maitre

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
il est passé d'icone a martyr.
sans ce suicide le grunge ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui note-8

Le grunge n'a jamais vraiment existé wink
Et puis maintenant la plupart des "grunges"se disent "Grunch"et écoutent Slipknot endesaccord3
Le truc type de ces gens la:un sac eastpack,des chaussures de skateur,...
Je n'ai rien contre ces gens la,bien sur,mais il faut pas trop généraliser le "grunge" non plus.
Et puis le Grunge n'est qu'une pure invention de la presse finalement wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+