tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

youpiiii! je serais la prem's alors a signer!! icon_cheesygrin smile_cool



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
sa serait vraiment génial que sa reviennent n'empeche icon_redface

c'est toute mon enfance sa icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
ouais, je connais l'adresse, t'as toutes les chansons que tu veux, à rendre nostalgique ce site icon_cheesygrin

mici de lien tout de même, je l'avais oublié wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je signe !
Comme ça je recommencerai à regarder les dessins animés le matin icon_redface !
Merci pour ton lien Darkinet snif je suis tellement émue love ... J'aimerais tellement réentendre aussi le générique de Brandolf (je l'avais en cassette mais mon père l'a donné sad ...) c'était trop trop trop marrant icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
derien. mais je pense que de qui connaisse pas ce site vont retomber en enfance icon_cheesygrin

laissé les mini keum de coté, c'etait tout naze, le mieux , les année 80 et debut 90 pour les dessin animée avec ken le survivant , goldorak, capitaine flamme , cobra ,olive et tom, et bien d'autre a l'epoque de "la 5", c'etait la chaine reference, vous avez pas connu ça la generation "mini keum" c'etait le pied ensuite le club dorothée, dragon ball ,dragon ball Z , gugu gamno ,le college fou fou fou et j'en oublie........mais heureusement que quelque bon dessin animée nous revienne car c'etait la penurie milieu 90 , aujourd'hui les incontournables , les simpsons , south park , bob l'eponge (fan des premier jour), cleo et chico ( pour les connaisseurs des barres de rires )

mais bon a chaque generation sont kif

ouais, la génération fin 80, c'est les minikeums icon_cheesygrin

cafardos
cafardos a écrit :
Je signe !
Comme ça je recommencerai à regarder les dessins animés le matin icon_redface !
Merci pour ton lien Darkinet snif je suis tellement émue love ... J'aimerais tellement réentendre aussi le générique de Brandolf (je l'avais en cassette mais mon père l'a donné sad ...) c'était trop trop trop marrant icon_cheesygrin !


j'suis désolé y'était pas sur le site sad

derien!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
je signe aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!! LA GENERATION MINIKEUM EN FORCE icon_cheesygrin bravo !!!!!!!!!!!MORT AUX POKEMON!!!!!!!!! violent2
snif snif le lien da darkounet, c triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste smyleybleu smyleybleu que des bons souvenirs quand même!! bump bump

je regardais tortues ninja !!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
CLUB DOROTHEE !
Ben ouai, y'avais Dragon Ball Z ! icon_cheesygrin

[couleur='red']dragon ball Z
olive et tom
saint seiya
et plein d'autres mangas en animée
[couleur]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, enfance, quand, tais, petit, series, film, tele, passent



+