tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
les snorkis
et bumbo la petite auto

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Je me souviens qu'en CM2 j'étais dans ma période Tortues Ninja... dans la cour de l'école avec mes potes on regardait dans les bouches d'égoût si elles ne montraient pas le bout de leur nez... smyleybleu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
little_bonham_drum a écrit :
moi c'etait les minikeums et apre il ont ete remplace par des pales copie sad

Tiens pour une fois qu'on est d'accord sur un truc icon_cheesygrin ! C'était trop génial les minikeums love !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
les snorkis


qui qui qui sont les ssnorkies..les super gentils ! si je pouvais vous en faire un croquis vous seriez conquis.. note-32 note-16

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
les snorkis


qui qui qui sont les ssnorkies..les super gentils ! si je pouvais vous en faire un croquis vous seriez conquis.. note-32 note-16

J'en avais en peluche icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi je les ai toujours!!!

Les simpsons , c'est a mourrir de rire , et je continu toujours d'être fidèle à eux ! Sinon bob l'éponge c'est cool icon_cheesygrin

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
mac gyver
agence tourisk^^
K 2000
flipper
supercopter
tintin
batman
thunderbirds(années 50!)
.....

Aaaaaaa toute mon enfance mdr..^^

les minikeums icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
en n'oubliant pas leur tube légendaire: "mélissssaaaaaaaaaa, n'en ne pleureeee paaaa, oouoouuuuuoooouuuuuuooooooooo" bravo

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
a ouai ctai genial ça avec les marionettes!^^ maitre

avec coco, josie....aaaaaaaaah, que de souvenirs.... icon_cheesygrin maintenant, je plains les gosses qui regardent ces merdes comme TFOU ou alors France Truc smyleybleu

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
aaaaaaaah les minikeums, toute ma jeunesse!!! icon_cheesygrin
mais bon je n'oublie pas Albator 72 et Albator 84, Tom Sawyer, Ulysse 31, la Famille Adams, K2000, alerte a malibu (pamela anderson avec son maillot 3 taille en dessous love violent2 ) et beaucoup d'autres séries cultes qui sont trop nombreuses pour les citer endesaccord3

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est clair que les minikeums c'était vraiment génial de chez génial love ... "On est hauts comme trois pommmes mais nous on met la gomme" icon_cheesygrin ... C'était super snif ça y est je suis nostalgique smyleybleu ...
Moi je regardais "Ca Cartoon" aussi, c'était pas mal...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
minikeum ouhou minikeums...on est la minikeum génération! ouaaaah que de souvenirs snif, c'était la belle époque! icon_cheesygrin
j'suis d'accord avec toi mumulk, maintenant les dessins animés pour les gosses n'ont plus aucun charme^^ sad

à part ça je regardais Tom Soyer, niki Larson, et j'étais une fan invétéré da Mary Poppins (mon frangin hallucinait, j'ai dû le mater 500 fois mdr bump ) love maitre

et aussi avant les minikeums y'avait le club dorothée ouéééééé yihaaa!! avec les séries débile genre "les filles d'a côté" icon_cheesygrin

ahaha, les filles d'à côté...j'avais oublié icon_cheesygrin
Marry poppins, je lai revu il y a quelque jours quand je gardais mon petit frere^^, avec les suffragettes lol
BON, ALLEZ LA GENERATION MINIKEUM, ON SIGNE UNE PETITION POUR LEUR RETOUR!!! violent2 violent2 violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, enfance, quand, tais, petit, series, film, tele, passent



+