tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me suis remémoré tout ça gràce à ce site: http://www.coucoucircus.org/da/index.php



les télétubbies (je sais j'ai pas de mérite)
les schtroumphs
pokémon
digimon (vire les rimes en mon)
plusieurs dessin animés sur sonic
albert le 5°mousquetaire (et oui lorsque que j'avais 4/5 ans il le repassait à la téloche)
les bisounours (et oui)
oui-oui
la bande à picsou
la famille pirate
bob l'éponge
inspecteur gadget

et d'autres encore

bob l'éponge? c'est récent icon_cheesygrin
sinon, y'avait disney bidule, avec picsou et compagnie... je crois que c'était foucault qui présentait ça le dimanche aprèm bravo

lazkopath a écrit :
bob l'éponge? c'est récent icon_cheesygrin
sinon, y'avait disney bidule, avec picsou et compagnie... je crois que c'était foucault qui présentait ça le dimanche aprèm bravo


je suis pas très vieux non plus icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi c'étais pokémon digimon et voila

au moins, t'as un point commun avec beaucoup de personnes!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben moi c'était nounours, la maison de toutou et kiri le clown. ensuite pépin la bulle, skippy le kangourou et popeye le marin. sans oublier titus le petit lion, fifi brindacier et zorro.
ceux qui en connaisent plus de deux n'ont qu'à se dénoncer on retrouvera les anciens... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ben moi c'était nounours, la maison de toutou et kiri le clown. ensuite pépin la bulle, skippy le kangourou et popeye le marin . sans oublier titus le petit lion, fifi brindacier et zorro .
ceux qui en connaisent plus de deux n'ont qu'à se dénoncer on retrouvera les anciens... icon_cheesygrin


fifi brindacier, c'est pas le dessin animé ? c'est bien sous forme de film ? si c'est bien celui la, j'ai du voir un ou deux episodes
zorro... love j'adore, si c'est bien note-8 "son nom, il le signe a la pointe de l'epee, d'un Z qui veut dire zorro"

puis popeye... quine connait pas popeye, avec Olive icon_cheesygrin

et je suis pas un ancien, j'ai que 18 ans ou presque icon_cheesygrin desolé, mais on est cultivés aussi nous icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
ben moi c'était nounours, la maison de toutou et kiri le clown. ensuite pépin la bulle, skippy le kangourou et popeye le marin. sans oublier titus le petit lion, fifi brindacier et zorro.
ceux qui en connaisent plus de deux n'ont qu'à se dénoncer on retrouvera les anciens... icon_cheesygrin


Ca fait vieux tout ça! ^^ A l'époque où l'animation battait son plein...

Moi c'était les Moomins et les Snorky !

 Citation :
ben moi c'était nounours, la maison de toutou et kiri le clown. ensuite pépin la bulle, skippy le kangourou et popeye le marin . sans oublier titus le petit lion, fifi brindacier et zorro .
ceux qui en connaisent plus de deux n'ont qu'à se dénoncer on retrouvera les anciens...


icon_cheesygrin à 12 ans on en connait des choses icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
ben moi c'était nounours, la maison de toutou et kiri le clown. ensuite pépin la bulle, skippy le kangourou et popeye le marin . sans oublier titus le petit lion, fifi brindacier et zorro .
ceux qui en connaisent plus de deux n'ont qu'à se dénoncer on retrouvera les anciens... icon_cheesygrin


fifi brindacier, c'est pas le dessin animé ? c'est bien sous forme de film ? si c'est bien celui la, j'ai du voir un ou deux episodes
zorro... love j'adore, si c'est bien note-8 "son nom, il le signe a la pointe de l'epee, d'un Z qui veut dire zorro"

puis popeye... quine connait pas popeye, avec Olive icon_cheesygrin

et je suis pas un ancien, j'ai que 18 ans ou presque icon_cheesygrin desolé, mais on est cultivés aussi nous icon_cheesygrin


Pareil,pas vieux mais je connais la Maison de Toutou avec Zouzou et la grenouille dont je ne me rappelle pas le nom.(j'ai même hérité des revues "La Maison de Toutou")

Il m'est aussi arrivé de regarder Daktari et Tarzan à l'époque où c'était rediffusé sur la 5 et la 6,il y 15-16 ans.

Et puis il y avait aussi "Hawaï,police d'état" avec Mac Garret et son générique très classe...icon_cheesygrin

J'imagine que quelqu'un se souvient aussi de Giraya,Winspector,Vr-troopers (un truc américain,avec des djeuns comme "Beetleborgs"),Jiban ou Spielvan,les "suiveurs" de X-or qui tatannaient du méchant extraterrestre ?

"Tic et Tac" "titeuf" et les "Loney Toones"

moi c'etait les minikeums et apre il ont ete remplace par des pales copie sad

Kazimir !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, enfance, quand, tais, petit, series, film, tele, passent



+