|
pour info, il y a en ce moment un dvd de metallica live (je pense que c'est la tournée qui a suivi le black album) à 12 petits roros à la fnac (et aussi pour le même prix 2 ou 3 lives d'AcDc, les 2 greatest hits de Queen et 2 livres, du Led Zeppelin, du Deep Purple, du Clapton, Hendrix, etc.), bref ça déstocke
![]()
bah , j'ai pas mes titres préférés en tête ! mais metallica ça déchire ....
une que j'ai un peu travaillé , welcomme home (sanatarium).... je jouais aussi fade to black avec un ex groupe il me semble ! ou forum the betov (dsl pr l'orthographe ! je l'ai fais en phonetique) ![]()
Interessante question mais il y en a tellement , bon après mure réflexion, je vais dire:
1-Master 2-For whom the bell tolls 3-Nothing else matters 4-The unforgiven 5-My friend of misery (ça me rapelle de bons souvenirs) Mais c'est assez dur de choisir dans l'ensemble, seule précision, à partir de load et reload, j'ai laissé tombé, mis à part quelques unes de ces albums le reste je trouve ça assez nul... En premier moi je classe : "Bass and Guitar Solos"( ). C'est une éspèce de remix de l'intro de "Nothing Else Matters" ( vidéo => live ) et sérieux le bassiste et le guitariste sont :
WOUAAAAAAAAAAAH respect quoi ! C'est vraiment une vidéo à ne pas rater !
Deuxièmement : "Nothing Else Matters". LA chanson ...
Troisièmement : "Master of Puppets". Y a un de ces mégas solos Et le guitariste est trop puissant ahRrRrRrRrRrRr
Quatrièmement : "Seek and Destroy" là aussi le solo c'est VRAIMENT PAS MAL
Dernièrement : "The Unforgiven" Rhoooooo , simple mais magnifique
Metallica était , est et restera un mythe ! Si on pouvait retrouver d'aussi bons et beaux solos ...
METALLICA POWAH ![]() Ba moi j'connais pas beaucoup Métallica mais je suis tombée amoureuse de "Nothing Else Matters" dès que je l'ai entendue ! ![]()
"Nothing Else Matters" c'est qu'un exemple parmis d'autres de leur talent
![]()
nothing else matters...vraiment bien en plus c'est pas tres compliquer a faire
![]()
and justice for all
master of puppets ( surtout le solo!) battery human enter sandman
whyslash !!!
et ...and justice for all?
vous la citez meme pas?
mais c une pure turie!!
1) For Whom The Bell Tolls
2) One 3) Master Of Puppets 4) The Unforgiven 5) Enter Sandman ![]()
Pour moi c'est:
-For whom the bells tolls - Master of puppets (c'est une bete de chanson:d) -One - Enter sadman - The unforgieven (pardon pour l'écriture
-Enter Sandman pour son intro et sa batterie bien lourde (j'adore la reprise de Motorhead, elle est presque mieux
)
-Fade to Black -The Unforgiven I et II -Sad but True -Harvester of Sorrow
moi ce serait nothing else matters, metallicca c'est pas trop mo, truc !!
mais arrete le truc que tu a laissé sur metallica c'est de la connerie pur St Anger est peut etre loin d'etre le meilleur album de metallica mais bon faut kan meme voir les efforts fourni pour cette album
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+

En premier moi je classe : "Bass and Guitar Solos"(
). C'est une éspèce de remix de l'intro de "Nothing Else Matters" ( vidéo => live ) et sérieux le bassiste et le guitariste sont :
respect quoi ! C'est vraiment une vidéo à ne pas rater !

Ba moi j'connais pas beaucoup Métallica mais je suis tombée amoureuse de "Nothing Else Matters" dès que je l'ai entendue ! 

)