Top 5 Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-orion
-motorbreath
-master of puppets
-welcome home (sanatarium)
-Blackened

Jen mettrai pas 5 mais une: Suffit d'avoir vu Fade to Black en live, les milliers de têtes bouger au rhythme de la guitare et de la double grosse caisse sur la derniére partie du morceau et ces milliers de mains jouer de la guitare "virtuelle"... j'en ai encore la chair de poule ! Moment de communion intense entre le groupe et son publique... Magique !!!!
Marc

SEEK AND DESTROY
ONE
MASTER OF PUPPETS
FADE TO BLACK
ASTRONOMY
bravo Et encore on pourrait en mettre plein d'autres... bravo

On pourrait en mettre tellement! Mes favorites sont:
1) My Friend Of Misery pour le solo final monstrueux bravo
2) Wherever I may Roam pour encore un solo final d'enfer bravo
3) Orion love
4) Toutes les fausses ballades One, Fade To Black, Welcome Home Sanitarium qui sont légendaires micro
5) et puis en dernier car elle restera à jamais une valeur sûre auprès des filles "Nothing Else Matters" évidemment violent2

et Creeping Death pour la vitesse smiley-guitar
et Bass Doodle pour le calme bravo
et Justice For All pour les paroles note-32
et One pour la rage violent2
et Enter Sandman pour m'avoir fait découvrir Metallica... bravo

Perso j'opte pour Nothing Else Matters, Fade to black et my friend of misery... mais le choix est vraiment dur parce que Metallica est un groupe dementiel, une legende icon_cheesygrin

Alor mon classement serai
1)Master of pupets
2)...And justice for all
3)Fuel
4)fad to black
mai je n'ai pas de cinquieme choix aprés je ne les trouve pas tro extraordinaire enfin je les aimes bien mais je ne suis pas fan du reste lol

1-And justice for all (pour l'harmonie et la beauté de ce titre) un chef d'oeuvre
2-nothing else metter (un classique)
2(g triché!)-enter sandman (pour la simplicité et la beauté du morceau, qui mrapelle unpeu come as you are)
3-low man's lyric (tro belle melodie)
4-Battery(pour la granduiosité)
5-Master of puppets ( pour le bete de solo)

voila, c t mon choix, je sais que vous vous en foutez tous, mais jle donne! icon_cheesygrin

hommage o groupe ki ma fé comencé la gratte jvoulé vous dire que j'ai 15 ans et c'est pas parce qu'on est jeune qu'on aime forcément slipknot et compagnie et qu'on ignore les anciens albums de ce groupe mythique. Pour moi kirk hammet est le plus grand guitariste du monde et c'est lui qui fait les plu beaux solos!! j'ai du mal a écouter le dernier album ac un bassiste inconu... pour moi metallica c'est cliff burton (qui malheuresement est décédé) ou jason newsted ke jadore (d'ailleurs pouvez vous me dirre pk il c fé viré?? etait-ce pke il buvé vrémen tro?) voila mon top 5 est:

The unforgiven
Fade to black
Nothing else matters
Sanitarium
Master of puppets

je vais commencer par esseyer de te expliquer la raison du dépard de jason d apres se que je sais ^^ c est parceque il voulait faire un projet autre que metallica ( project echobrain ) et james je pense lui a demander de choisire soie metallica soie son projet alors il a quitter metallica mais je te conseille de regarde some kind of monster ^^

et juste pour dire j ai 16ans ey j ai commencer a ecouter du metal quand j aivait 10ans et j ai commencer par ecouter metallica ( apres avoire vu s&m ) et depui j arrive pas a ecouter d autre groupe parceque franchement metallica c est des dieux ^^

pour le top 5

the call of ktulu
master of puppets
one
seek and destroy
orion

Metallica maitre mon groupe préféré love ... y'en a tellement que j'aime pfiou mais bon pour un classement je dirais :

- creeping death
- master of puppets
- fade to black
- Orion
- Seek and Destroy

smiley-guitar

Moi en tout premier c'est Low Man's Lyric (chanson qui me fait penser a la demoiselle que j'aime) et après toute les autres !!! Elles st toute bien o_O

smiley-guitar

Master of puppets
Sat but true
Creeping death
Ride the lighting
Ain't my bitch
Nothing else matters

Voila sa c'est LE classement( c'est un ancien fan de metallica qui vous parle la)
Et quand vous dites que fade to black est votre preférer, c'est abuser,faut trop que vous écoutez les 5 chansons que j'ai mis la , sa va vous faire changez d'avis, mais y en a tellement d'autre qui sont bien et mieux que fade to black qui est un peu chiante a la longue.

1: Welcome Home (Sanitarium)
2: Fade to black
3: Master of Puppets
4: To live is to die
5: The Call of Ktulu
En général c'est surtout musical mais le chant grossit le tout et donne du coffe. Ca dépouille !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
1-nothing else matters
2-master of puppets
3-fade to black
4-sanitarium
5-one

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
1)ONE
2)Fade to black
3)the call of ktulu
4)Orion
5)sanitarium
que du bon icon_cheesygrin
mon skyblog a leur sujet: love http://x-metallica-x.skyblog.com
bonne gratte! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin



+