Top 5 Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis d'acord icon_cheesygrin icon_cheesygrin

snake599

Petit causeur
49 messages
Vous parlez de l'intro de Robert, mais à quel concert ? hum

*mettalica* a écrit :
je suis d'acord icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok on fonde une asso loi 1901 on sera PDG égaux en droit et on monte avec les membres voir metallica a arras avec une grande banderole "TRUJILLO, DEMARRE TOI!!!!" !

et pour ton info snake le concert je sais plus lequel c'était mais tu vas sur un site de video type youtube, dailymotion et tu tape trujillo, basse, live et from whom the bells tolls et tu verras ce que c'est du bassiste furieux et scénique...!! maitre maitre

snake599

Petit causeur
49 messages
J'ai vu celui du début au Big day Out 2004. Si c'est celui-là, c'est vrai que c'est un dingue ! En plus, il sait faire le canard ! icon_cheesygrin
Pour Arras, j'y vais !!!

ouai c'est celui au big day out
pour arras j'ai du revendre mes places, je dois me barrer plus tot que prévu au mexique
désolé de la vulgarité mais FAIT CH*ER

je propose qu'on fasse un fofo pour les fans de trujilo (ou de tous les bassistes de metallica)

snake599

Petit causeur
49 messages
Il est d'origine mexicaine en plus le Robert !
Je n'aime pas trop son style mais c'est vrai qu'il a beaucoup de talent ! Je préférais le style de Jason...
Pour le Mexique, il faudra que l'on voie des photos ! icon_cheesygrin

snake599

Petit causeur
49 messages
Ouais, mais à propos de quoi, quelle question poser, ...?

ben: vous pensez quoi de Jason Newsted, Cliff Burton et Robert Trujilo?? le quel préférez vous??

snake599

Petit causeur
49 messages
Ca me va ! Qui le crée ? Et où ? Faudrait mettre un sondage avec clic à faire puis graphique,...

que veut tu dire par graphique?? j'ai pas trop compris sinon pour qui le crée c'est comme vous voulez

snake599

Petit causeur
49 messages
Ben, le résultat s'affiche par un histogramme, comme pour le forum "quel est votre groupe préféré ?" je crois.

hein un sondage
ouai c'est une bonne idée donc bon qui l'ouvre??

*mettalica* a écrit :
hein un sondage
ouai c'est une bonne idée donc bon qui l'ouvre??

bah vu ton pseudo..vas y mon cher...a toi le grand honneur...

ok mais e qui me gène dans mon pseudo c'est la faute d'ortographe mais sinon je fonce je l'ouvre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin

+