|
*mettalica* a écrit : ok mais e qui me gène dans mon pseudo c'est la faute d'ortographe mais sinon je fonce je l'ouvre pas grave il y a pire...cool on va avoir un super sondage de ouf!!
et voila c'est fait, les avis sont partagés entre trujilo et burton
*mettalica* a écrit : et voila c'est fait, les avis sont partagés entre trujilo et burton c'est ce que j'ai vu ..même nos avis divergent ![]()
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sa faisait long temps que je ne voyait pas de fans de metallica ( en fait dans mon école y a que des rappeurs ) j'aurai vous rencontrez, vous fans de Metallica à Arras
et n'oublié pas METALLICA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() *mettalica* a écrit : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouai c'est clair ça aurait été énorme de se voir!! si tu descend sur paname(concert ou n'importe quoi d'autre) fait nous signe
ok mais je vous préviens j'habite en belgique ^^
*mettalica* a écrit : ok mais je vous préviens j'habite en belgique ^^
ah j'avais oublié que je l'avais écrit
![]()
c'est pas grave ça arrive a tout le monde....
Pour moi le top 5 ce serait: -Creeping Death -Master of Puppets -Fuel -Fade to Black -Am I Evil
moi perso j'adore :
1 ONE 2 NOTHING ELSE MATTER 3 THE MEMORY REMAINS 4 ENTER SANDMAN 5 MASTER OF PUPPETS
Fade To Black
Battery The Unforgiven
J'en ai oublié deux...
Wherever I May Roam et on va dire Masters Of Puppets
Metallica ![]()
Pour moi:
1) Fade to black 2) One 3) Welcome Home 4) Master of Puppets 5) Ride the Ligthning
Ca y est : j'y suis allé au concert de METALLICA à ARRAS hier : QUEL PIED ! Pour un premier concert, je ne pouvais pas rêver mieux : les 4 géniaux musiciens de légende étaient en grande forme pour leur seule date en FRANCE ! Seul bémol, avec le fait que je n'ai pas pris d'appareil photo en pensant me le faire confisquer, la basse et la grosse caisse saturaient le son et écrasaient le chant et la gratte. Ca allait quand c'était une intro ou pour faire monter la pression et ça faisait trembler le sol mes amis (sous la Grand'Place, il y a des cavités et des grottes datant de la 1ère Guerre Mondiale) !
Le meilleur moment pour moi a été ONE et son intro avec des feux d'artifices dantesques où on aurait pu se croire sous le feux des bombes !
Celui qui suit en 2e est le solo de ROBERT sur FOR WHOM THE BELL TOLLS : il nous a ressorti le même que celui que j'ai découvert ici, mis-à-part qu'il n'a pas joué à la grenouille !
Voilà voilà. Pour plus d'images, allez sur Youtube, tapez "METALLICA ARRAS" et les premières sont les meilleures ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+

) j'aurai vous rencontrez, vous fans de Metallica à Arras