Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'ai qu'une chose à dire, c'est du Police tout craché ^^^^^ maitre
je n'ai rien d'autre à ajouter !!! icon_cheesygrin



je trouve cette chanson tout simlement magnifique, que ce soit la version de police ou de moulin rouge!! love

karew a écrit :
Ps : quelqu'un sait pourkoi ils ce sont appelé "the police " ?


Parce qu'ils soutiennent Sarko icon_cheesygrin

J'ai voté Génial. Elle vraiment extra cette chanson, leur meilleur avec Every Breath You Take

sebll

8 messages
c'est vrai quela version de moulin rouge parait plus vivante mais la version de sting reste vraiment simpa (bizard de dire ça d'une chanson parlant d'une prostitué mais bon...)

je suis sorti avec une roxanne (une jolie blonde comme ça)
si ça peut éclairer le sujet icon_cheesygrin

^^
Dés que j'ai vu ce sondage, j'ai voulu repondre...
C'est une superbe chanson,
Malgrès que celle-cis parle d'une prostituée
(et comme je m'appelle Roxane aussi.. hum)
Mais bon, elle rapelle de très bons souvenirs...

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin Elle est tout simplement super et sa tombe bien que je tombe sur ce sondage, j'ai piqué les vieux Cd à mon pére et je suis tombé dessus ! Maintenant je fait que écouter love !! Surtout qu'elle est assez facile à jouer à la guitare !! smiley-guitar

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Roxanne est une superbe chanson, c'est indéniable !
Je l'aime bien, et c'est surtout son texte qui me touche...sinon j'adore aussi "Every breathe you take" dans le genre "Chanson à faire sortir les larmes" lol!

Très bonne chanson d'un très bon groupe. Elle est très bonne et agréable à écouter :)

xav2511

Artiste participatif
102 messages
pfffffffffff c'est police dans toute ça splandeur rien à dire sauf mmmmmmmmmmmmmm...........

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pas mal, pas mal
pourquoi? hammer

image du forum
by dime-o-flo
Et bien c'est un tube. C'est mythique c'est magnifique. Et l'accord de piano que Sting joue au début avec son derrière et le rire qui suit. love . C'est une chanson exceptionelle.

Moi j'adore police et "roxanne" mais mes deux chansons préférées de police c'est "message in a bottle (1ère parce que le riff guitare et basse est super) et "every breath you take" (2ème parce que l'arpège guitare est énorme). Voila viv la grat smiley-guitar !!!

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Cette chanson est juste magnifique. Pour l'histoire, j'avais entendu dire dans une émission de radio consacré à Police que Sting l'avait bien composé lors d'un voyage à Paris, mais qu'il avait été inspiré par une affiche de "Roméo et Juliette". Il a donc voulu replacer cette histoire d'amour impossible à notre époque, et dans le contexte de la ruelle miteuse de son hôtel. Quand à la version de Moulin Rouge, elle est de loin la meilleure qu'il m'est été donné d'entendre, d'autant plus que cette chanson colle totalement au film.
Par contre, d'après le magazine américain Blender, Sting est le plus mauvais parolier de tous les temps hum j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette place ...

Cette chanson est vraiment trop belle je ne me laisse jamais de l'écouté !!! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : police, POLICE, roxanne, pensez-, chanson



+