Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas mal mais je l'ait trop ecoutée ^^



Je suis allée au concert au stade de France le 29/09 et quand ils ont interprété Roxanne il y a eu tout le stade qui s'est levé et scandait les paroles de cette chanson sublime qu'est Rooooooxane ! wink

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
desoler je vais contredire tout le monde mais moi j accroche pas du tout sur cet chanson enfin chaqun c'est gout!!

Cette chanson est magnifique!!!!

STINGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perso je trouve que c'est un des meilleur chanteur qui existe!

red hot chili peppers
red hot chili peppers a écrit :
desoler je vais contredire tout le monde mais moi j accroche pas du tout sur cet chanson enfin chaqun c'est gout!!


t'inquiete t'es pas le seul, jamais aimé Police et cette chanson me laisse de marbre, ben c'est comme ça hein? icon_cheesygrin

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
slashie a écrit :

red hot chili peppers
red hot chili peppers a écrit :
desoler je vais contredire tout le monde mais moi j accroche pas du tout sur cet chanson enfin chaqun c'est gout!!


t'inquiete t'es pas le seul, jamais aimé Police et cette chanson me laisse de marbre, ben c'est comme ça hein? icon_cheesygrin

voila bon ben on est 2 contre tous mais c 'est pas grave lol

j'aime beaucoup le morceau mais c'est pas le meilleur de police

Hi hi justement je suis en train d'apprendre cette chason a la basse razz et je la trouve pas mal du tout icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'ai mis bien. icon_cheesygrin C'est vraiq elel est sympa, amis faut surtout écouter les paroels quoi. Ca raconte beaucoup de chose... wink

c'est une chanson mythique

sam

C'ets une chanson sublime. Probablement ma préférée de the >Police mais j'adore So Lonely aussi

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Cette chanson est juste magnifique. Pour l'histoire, j'avais entendu dire dans une émission de radio consacré à Police que Sting l'avait bien composé lors d'un voyage à Paris, mais qu'il avait été inspiré par une affiche de "Roméo et Juliette". Il a donc voulu replacer cette histoire d'amour impossible à notre époque, et dans le contexte de la ruelle miteuse de son hôtel.


endesaccord1 endesaccord1 Pas "Roméo et Juliette", mais "Cyrano de Bergerac". Roxane est la cousine de Cyrano, et il en est fou amoureux ... wink

Roxanne??? un monument.

Mais appréciez aussi le groove de " the bed's too big without you" de l'album reggata de blanc!

elle est genial!je l adore!!!! love love love love love love
maitre maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : police, POLICE, roxanne, pensez-, chanson



+