Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'tun classique, c'est indémodable...j'adooore!



J'adore en plus c'est toute ma jeunesse bump

C'est vraiment une superbe chanson ! l'originale est très bien mais moi j'adore la reprise du film "Moulin Rouge" celle la est vraiment magnifique ! en plus les paroles sont belles !
j'adore cette chanson !d'ailleurs ...c(est ma préférée ! j'aimerais vraiment savoir la jouer !(surtout au piano)
maitre bravo

C'est vraiment une superbe chanson ! l'originale est très bien mais moi j'adore la reprise du film "Moulin Rouge" celle la est vraiment magnifique ! en plus les paroles sont belles !
j'adore cette chanson !d'ailleurs ...c(est ma préférée ! j'aimerais vraiment savoir la jouer !(surtout au piano)
maitre bravo

C'est clair que la reprise de Moulin Rouge, je l'ai trouvé vraiment génial aussi. La version "El Tango De Roxanne" love

ah moi c'est mon p'tit defouloir quand j'ai besoin de pêter un cable et de tout lacher je l'ecoute a fond

godd

Artiste participatif
130 messages
pas fan de the police mais je trouve cette chanson géniale

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
magnifique morceau de Police qu'est "roxanne".

pour ceux qui veulent savoir d'où vient le nom du groupe c'est très simple.

Pour faire parler d'eux, Copeland proposa au reste du groupe le nom de "Police", vu qu'il apparait tous les jours dans les journaux. Grace à ça les gens penseraient au groupe et c'est ainsi que ce groupe mythique adopta ce nom simplement original.


Copeland, Summers, Sting et Fender Precision les 4 membres absolument mythologiques. maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Pour une chanson qui parle d'une prostituée!!!
C'est vrai qu'elle assure!


Walk on the Wild Side de Lou Reed fait le portrait de travestis new-yorkais et elle assure pas mal aussi wink

Roxanne : très bon morceau mais je préférais Walking on the Moon, Message in a bottle et Every Breath.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Un hymne !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
guiguig10
guiguig10 a écrit :

Copeland, Summers, Sting et Fender Precision les 4 membres absolument mythologiques. maitre


Tu peux rajouter la telecaster de Summers icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
guiguig10

Artiste participatif
107 messages
 Citation :
Tu peux rajouter la telecaster de Summers




En effet j'aurais du la rajouter icon_cheesygrin

C'est la faute à mes élans bassistiques ça wink

On va pas faire de jaloux on va rajouter Ktama pour les batteurs.
razz

guiguig10
guiguig10 a écrit :


Pour faire parler d'eux, Copeland proposa au reste du groupe le nom de "Police", vu qu'il apparait tous les jours dans les journaux. Grace à ça les gens penseraient au groupe et c'est ainsi que ce groupe mythique adopta ce nom simplement original.




Pas tout à fait ça (en tout cas, pas complet) => va voir mon post plus haut wink (mais au fait : quand vous publiez, vous ne lisez pas les posts avant les vôtres hum )

Est-ce que quelqu'un va les voir au stade de france (pas moi malheureusement : j'ai vu les places en vente sur ebay : environ 200 €) hum

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
En effet j'ai pas eu le courage de lire tout le topic icon_cheesygrin

Dès qu'on parle de Police je suis obligé d'étaler mes connaissances sur le groupe smile

Qui en effet n'a jamais débuté sur la magnifique ligne de basse de message in a bottle chers amis bassistes. icon_cheesygrin

justement dans le début de la chanson roxanne on entend sting rire si vous faite bien gaffe , en faite sting avait passé une nuit blanche avant d'enregistrer roxanne ,puis en plein enregistrement ,il c sentie mal et a voulu s'assoire sur le capot du piano dans la salle d'enregistrement ,mais le capot du piano n'était pas fermé donc il a joué un petit accord par hazard avec son postérieur ,ceci expliquerai son rire ... puis ils on gardé l'enregistrement car cette accord sonné bien avec le ré mineur de la chanson voila ^^ .

Moi j'ai trop alluciné quand j'ai entendu dire qu'il se reformé pour une tournée mais j'ai vraiment été refroidie en voyant les places a 150 euro au minimum smyleybleu puis revoire copeland tout vieu sa me fait bizarre ... bref j'espére que sa serra retransmie sur une chaine pour ce live !!!! bravo bravo bravo
micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : police, POLICE, roxanne, pensez-, chanson



+