Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire si il y a des chansons de system sorti ailleurs que sur album (B.O ,compilations...) et ou je pourai les trouvait ?

Une Nirvaneuse n'a rien a faire la, c'est juste pour dire que SOAD c'est vraiment trop, trop, mais trop bien, et je crois que j'ais être fan love

salut a tous meme si sa fait longten lol ..... ben en fait je me demande si quelqu'un qui n'aime pas system existe ....

jsuis toute nouvelle ici moi...
mais quand jai vu system jme suis dit obligée je laisse un trace de mon passage!
sincèrement system c vraiment magnifique ya pas a dire...
si si ça existe des gens qui aiment pas system smyleybleu
desespérant n'est-ce pas?
ba on s'en fout nous on n'aime!

j'adore touts c'est beaux messages, comme c'est bien dit.
wink bravo bravo love love

Salu
moi aussi je suis un fan de system of a down
et c' est d 'ailleurs eux qi mon donner envie de faire de la musique
vive system of a down maitre maitre maitre

bonjour à tous
je suis nouvelle sur le site mais je tien à dire ke system c génial
c'est d'ailleur le groupe ki ma fé aimer le métal et qui m'a donné envie de jouer de la basse
(oui je sais les morceaux de system sont pas facile à jouer à la basse icon_redface )
en attendant moi je dit respect pour ce super groupe maitre

au fait si quelqu'un à la tab de basse de lonely day (sur l'album hypnotize) merci de me le dire
gros bisous à tous les fans !!!

icon_cheesygrin cool moi aussi c'est grace a eux que j'écoute du métal est moi aussi je me suis mis a la gratte grace a malakian.
Bonne continuation a tous, continuez a grattez comme des dingues smiley-guitar love smiley-guitar love bravo wink icon_cheesygrin

wink Est t'est d'ou sur le 33 la P'titeGwen ? Moi je suis de Gradignan. Dit moi le 33160, c'est pas bégles ????
Une bordelaise, trop fort.
Gros bisous a toi aussi love

(ceci est mon premier message sur le forum de partoch snif [emotion emotion])

pour repondre a victimofadown:
est ce que tu est sur que system of a down viendra cette année en france? parce que dans un article venant de http://www.prisonsystem.net (exelent site pour ne pas faire de pub icon_cheesygrin ), on dit ceci:


... SOAD FRANCE annonce que sony bmg émettrait des doutes quand à la tournée européenne 2006 de system of a down. Je cite "pas de dates en Europe sur 2006, je te ferai signe si ca change, mais sincèrement je ne crois pas" ... sad sad sad

si vous ne me croyez pas allez sur le site dans l'article "1 bonne nouvelle, une mauvaise et une qui ne sert à rien"

est ce que vous pourriez me tenir au courant car je suis belge smile_cool et j'aurais beaucoup aimé aller voir SOAD maitre maitre cette année merci

non c'est bon j'ai trouvé tout seul...

mais il est à l'abondon ce forum??? sad sad sad

icon_cheesygrin Reformation prévue après la sortie du 2ème Album de Scars On Broadway icon_cheesygrin

On peut encore attendre alors icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
psychodlirium a écrit :
icon_cheesygrin Reformation prévue après la sortie du 2ème Album de Scars On Broadway icon_cheesygrin

rumeur?
vérité?
De quel source nous tient tu sa!
Cela dit je veux bien te croire, et sa me ferrais trop plaisir de les voirs a un prochain hellfest wink

image du forum
image du forum
SVP arretons les fausses spéculation. Daron Malakian a affirmé clairement qu'il n'y avait aucune date pour la reformation de SOAD. Consolons nous en écoutant leurs projets solo qui sont simplement remarquable à tout les deux. Ne soyons pas égoiste en voulant obligatoirement qu'il se reforment. Bien évidémment tout les fans espèrent mais respectons le chemins que les artistes seul veulent empreinter
http://myspace.com/scarsonbroadway http://myspace.com/serjtankian




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+