Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Moi perso j'ai aimé Linkin Park et j'aime toujours mais il est vrai qu'en faisant un album ac Jay-Z ils ont carrément tout foiré!!Ce qui est aussi décevant c'est le fait qu'il remixent toutes leurs chansons a la fin sa devient lassant...
Mais faut avouer ils sont bourrés de talent!! wink

Donc voila mon avis
P.S:Leur nouvelle chanson Qwerty elle dechire sa rapelle un peu plus Hybrid Theory icon_cheesygrin



Moi je trouve pas qu'il font naufrage la preuve ils ont encore gagné une récompense au mtv music auwards

thythe a écrit :
Moi je pense que depuis qu'il recycle leur chasons smyleybleu et font des chansons avec des rappeurs smyleybleu leur côte à beaucoup baissée ! et en plus l'album techno qu'ils ont sortis ...


Un album techno ?nan remix de leurs chansons plus scratch que techno faut pas confondre mdr ils font pas du davd guetta lol
sinon j'adors meteora et hybrid theory j'aime bien le nouveau live in texas est enorme le nouveau live est un peu decevant la new chanons "new divid" est geniale perso j'adors sauf que l'album qu'il vont sortir sera plus rap et ca àa crin mechant^^

metaldu34

1 photo
1 message
Moi je trouve qu'il sont plutot pas mal malgré leur album réanimation qui a foiré d'ailleur jvous conseille une chanson de je ne c quelle album "in this world" et dont je cherche la tablature guitare partout sans trouver sad si quelqun la trouve elle est exellente il a complétement changer de voix.

Linkin Park est mn grp préféré ! maitre
Trop bien ! J'adore les albums Meteora, Hybrid Theory, et Minutes to midnight !
Ce sont les meilleurs !

clef-treble wink



LINKIN PARK EN FORCE ! (L)

Corey-le-bourrin, c'est vrai qu'Hybrid Theory est bien, mais perso, rien à voir avec Reanimation... Kyur4 Th Ich est mieux que Cure For The Itch, 1Stp Klosr est mieux que One Step Closer, Ppr:Kut est de loin meilleur que Papercut, ne parlons même pas de By_Myslf et By Myself... C'est à mon goût leur meilleur album, bien que Qwerty et New Divide sont prometteurs pour leur nouvel album [à sortir courant 2010]. Leur nouvel album, justement devrait plus porter sur un instrument en particulier dans chaque titre : New Divide est axée sur la batterie Rob Bourdon, Qwerty sur la guitare de Brad Delson.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Leur naufrage ? Donc ils font ce qu'ils aiment et font une recherche musiquale qu'ils n'avaient pas avant et vous appellez ca un naufrage ...

Moi j'ai beaucoup aimait "Crawling", "Meteora" et "Minutes to M".
Mais maintenant c'est belle et bien fini !!!
C'est plus Linkin Park le maître, maintenant c'est Blink-182 !!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jblectrik78 a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimait "Crawling", "Meteora" et "Minutes to M".
Mais maintenant c'est belle et bien fini !!!
C'est plus Linkin Park le maître, maintenant c'est Blink-182 !!


Je pense que l'on a le droit d'avoir des goûts différents mais je pense qu'il ne faut pas pousser ...Blink182 font de la musique avec trois power chords et une basse en double croche avec trois notes , donc si c'est eux les maîtres je pense que la musique en générale a reculer d'un bond de génat .

par-defaut

1 message
a leur décharge je dirait que le minutes to midnight qui a 20 pistes (advance) c'est premierement pas de linkin park et que les chansons "reciclées" ne sont pas d'eux mais de l'ansien groupe de chester

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Parait qu'ils sont de retour pour 2010!!

Y en a d'autres, qui sont de retour en 2010 !!! bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
emilysombre
emilysombre a écrit :
Parait qu'ils sont de retour pour 2010!!


Il ne fait pas que paraître .

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Person , c'est avec LP principalement que j'ai découvert le Rock
J'aime beaucoup l'album " Minutes to midnight " même si j'avoue que New divide ressemble pas mal à What'ive done ... après c'est ptet parce que ce sont les génériques de Transformers .
Après le duo avec Jay-z , j'le trouve pas si nul que ça
Et quand on a un Dj dans un groupe de rock , c'est sur qu'on va toucher plusieurs Horizons
Après parler d'un naufrage c'est peut-etre un peu exagéré , la preuve le forum a été en 2005 et on entend encore parler de Linkin park en 2010 icon_cheesygrin

Bah moi, je suis du même avis que la majorité des gens ici en fait ^^'
Mais bon, même si leurs remix créent l'overdose, le côté rap qui s'est ajouté ne leur a donné que plus d'originalité ... Leurs musique néo-métal, avec ce petit côté rap, ça rend(ait) bien ...
Rien que pour ça, j'ai encore plus aimé maitre love
Après, on aime ou pas, les goûts et les couleurs quoi ! smile_cool
Même si les 1 ers titres sont encore les meilleurs, j'attends de voir la suite, et je trouve que la majorité de leurs chansons sont bonnes ...
À voir une possible continuation !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+