Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord avec toi "espercemat" que Linkin Park, à la base c'est du Neo-Metal, et comme tu dis, avec Collision Course il se sont sans doute un peu égaré, mais au moins ils innovent. Et d'ailleur le dernier Album est tout simplement somptueux, ils mélangent les styles avec style (^^) et ils nous transporte à travers des texte aussi engagée que poétique, aussi violent que mélodieux. Moi je dis, un petit chef d'oeuvre, à écouté d'urgence pour ceux qui ne l'aurais pas déjà fait icon_cheesygrin



clèm's 68

7 messages
c'est tout a fait perso (je sens que je me prendre des tomates endesaccord1 )
Mais je les préfère carrément maintenan.... (ouch ! Sayé ! j'me suis pris une tomate) !! ^^
plus sèrieusement: c'est claire que quasiment tout les fans on été super déçu de "A Thousand Suns" mais ils en on attiré d'autre (comme moi !!! wink )

mtn chancun c'est gout, si quelqu'un aime pas... j'm'en tape violent2

matt06250

1 message
Bon moi je tiens a donné mon avis,
Linkin Park est un groupe innovateur leur Album Hybrid Theory et Meteora sont simplement géniaux
vous les accusés d'avoir fait la suite d'Hybrid Theory en ayant fait Meteora mais je suis désolé ils sont super il n'y a rien a leurs reprocher, car maintenant voyez ce qu'ils font, encore Minute to Midnight était passable avec Bleed it out qui réveiller un peu l'album avec d'autre chanson, ca peut arriver qu'un album sois un peu plus nul que ceux d'avant car on évolue et on change d'objectif, mais je suis désolé mais le dernier est véritablement a chier, et la on peut dire qu'ils sont commercial, car on dirait du Justin Bieber en boite avec des guitares saturées, attiré un autre publique mon cul oui, avec H.T. ils sont devenus disque de platine, et la on disait que c'était commercial mais pas du tout ce qu'ils ont fait c'était audacieux car a la place d'une renommé mondiale cela aurait put fait un flop c'est ça que les puristes du métal ont du mal avoir a accepté qu'un groupe de néo réussissent ?

Mais si l'on compare Marilyn Manson, Slipknot, ect... C'est commercial et de la grosse merde ce qu'ils font aujourd'hui, car ils vivent de la musique et ils n'ont plus la même motivation. Des fois il faut savoir s'arrêter.

Mais revenons a Linkin Park, vous critiquez Collision Course mais si vous l'aimez pas cette album c'est que vous n'êtes pas digne de dire j'aime la musique, car je suis désolé mais cette album déchire simplement malgré qu'ils soient commercial car d'après le but c’était de faire découvrir Le néo au monde du rap et le rap au fan de néo pour toucher plus de monde a fin d'élargir la zone de consommateur, mais apart ça ce mini-album est super rien a reproché.

Et pour finir parlons de l'album réanimation je vois pas ce que vous comprenez pas, cette album est la juste pour faire patienter les fans avec leurs musique qu'ils ont remixé car avant tout le néo c'est quoi ?

C'est du rap, des voix crades, des sons saturées, et un dj pour scratcher, prenez comme exemple Limp Bizkit c'est du bon néo comme on l'aime, juste que linkin park est plus mélodique.

Pour finir Linkin park est mort et n'espérez jamais revoir un album qui nous a fait vibrer comme H.T.

Peace les gars
Rock On

linkin park besto

5 messages
bonjour ^^ je vous explique c'est trés trés trés facile linkin park n'a pas choisi la route de photocopié les album si non tu aurait ecouté pendant 5 ans puis tu va dire ahh oui se group ahh bahh je l'ecouté bla bla bla ... moi je vais t'exliqué le fait de dire naufrage de linkin est faux c'est psk pour le group n'est pas un simple rasemblement de lycén qui refet tout les anné des album de rock pure c'est des gens qui créé la revolution dans le mond de la music si tu a remarquer quand un album de linkin sort tlm dit ahh c nul j'aime pas .... mais si tu prend le temps d'ecouté tu va sentire tout un travaille (si ta remarquer linkin pass 3 ans pour fair un album que tu va jugé comm nul car vous n'avé pas l'oreille artistique)
linkin n'est pas un group comércialle comme l'a dit mike shinoda le mc du group je n'est pas envie de fair un album en 15 jour je veut fair quequechose de nouvo de bon ....

si ta remarquer thoushand suns et minut to midnight n'ont pas été trop aprécier car il ya eu un changement de style rien d'autre mais si tu entend trés bien je t'asure que c'est de la bon music croit moi il ne faut pas etre aveugle

l'aveugle prend toujour la méme route car il ne voit rien il a juste mémoriser la route
quand il va changé de route il ne va pas arréter de trébucher car il ne conait cette route aprés il va dire ahh j'aime as cette route mais en vérité il doit dire je n'est pas eu encor l'ocasion de bien conaitre cette rout ^^ voila merci

l'aveugle: c'est les fan qui dit linkin ark n'est plus comme avant c'est devenu nul
la nouvelle route: c'est les nouveau style que prend le group
bref ecouté bien leure music vous aller aimer et sa rest mieux que regarder c'est group qui sont au top car il ya un beaugoss entre eux ou bien c'est groupe ou il ya des gens plein de persing et cheuveu colorer ou bien encor des groupe ou il ya un profesionell entourer de gens qui ne savent rien ou bien encor c'est group ou ya un mec qui chante te des fille qui se trémouse a coté ou bien encor c'est groupe ou il ya un mec qui fait de la music bonne et qui ne reusi pas a l'interpréter en live ... la liste est long

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
il n y a pas de naufrages... il y a 5 ans ou maintenant...! sérieux l'album avec jay Z il démonte! (si on aime jay Z) ce qui est mon cas dc...!
et puis pour leur dernier album..! c'est de loin mon album préfèré de linkin park!! + travaillé, + plannant, plus calme, plus mélodique et moin répètitif! et les morceaux qui donnent lapéche sont largement au dessus de ce qu ils faisaient avant! il y a juste moins de guitare et + de beat électronique! mais sa défonce sérieux!

ils ce sont essayer à l album concept et ils ont vraiment réussi!
pour les métalleux...c'est pas un album pour vous!! déjà que vous n arrétiez pas de critiquer ce groupe depuis le début parce qu ils sont soit disant "trop commercial"!!...le truc qui ne veut rien dire d'ailleur!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Mais pourquoi tu parles de naufrage, musicalement ils ont jamais levé l'ancre ^^ troll_1

clèm's 68

7 messages
Mais tout ça sa dépends de vous et de vos gout !!! Moi j'écoute vraiment de tout SAUF du métal... alors des musique style Leave it all the rest et les autres musiques de linkin park dans le genre qui font plané ... et ben je préfère largement à Météora. (Même si j'adore météora, parce que c'est pas encors trop violent pour du métal)

Et puis comprenez qu'un fan d'élécrto et de rap puisse être ravi par A Thousands Suns, alors qu'un fan de VRAI métal va trouvé que c'est d'la merde....

Et dites pas que c'est commerciale, ya mille fois pire rien que dans le métal, et je vous parle pas du R'n'b et tout les autres truc a la mode

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
de tout façon il ne faut pas étre renfermé dans un style de musique...! je trouve sa béte... ces débiles de métalleux qui crachent sur linkin park! ce qu ils ont fait sur "a thousands suns" est beacoup plus recherché que sur les autres!
on peu trés bien étre fans de métal, de hip hop, de reaggea, de blues, de soul ,l'électro, la pop et le classique en mm temps! moi c'est mon cas car j'aime la musique, point barre! il y a des trucs géniaux dans tous ces styles! alors pourquoi rester enfermé dans son monde? bref! mais sa les gens font ce q ils veulent...

sa m'a fait rire qand je suis allé voir nightwish à lyon la semaine dernière, j'étais avec un groupe d'amis du méme état d esprit que moi méme, et puis quand on discutait avec certains fans du groupe, ils nous disaient qu ils ne connaissaient rien appart le métal! bon sa je ne suis pas contre, mais c'est le fait de mépriser le reste quoi...! bon j'en fait pas une généralité...mais bon!

bref linkin park est mieux qu'avant en tout cas...enfin c'est pas mieux, c'est différent! mais c'est normal qu'un groupe change un peu...! quand on fait de la musique on ce diverssiffie...c'est naturel!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+