Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadow058

2 messages
vous avez ecouté le live road to revolution? leur dernier morceau (incontournable étant la B.O. de transformers2), new divide, vous trouvez que c'est un remix d'ancienne chanson et je ne trouve pas qu'elle ressemble a what i've done.et l'album minutes to miidnight est différent de météora ou d'hybrid theory, plus calme, plus posé.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Plus recherché aussi .


Mais j'avou à contre coeur que New Divide est une daube ...

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
c'est mon plat préféré!! bravo
sèrieux moi j'aime bien, peut être que c'est parce qu'on lui colle l'image de transformers que ça devient moins bien....
C'est pour quand au fait le nouvel album de linkin park???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour cette année .

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
moi au début j'aimais bien, quand je me suis rendu compte que leurs nouveau album étaient que du réchauffer j'ai moins accrocher

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je deteste , ils essaient de faire " metal " dans certaines chansons , mais avec la voix du chanteur , ca fait vraiment pathetique ... icon_redface

shadow058

2 messages
on ne connais pas encore le mois de sortie du prochain album ???

Pas encore, mais ça devrait être fin 2010/début 2011 icon_cheesygrin

je suis d'accord avec toi mais l'album qu'ils ont sortit est quand meme bien smiley-guitar

666against777

Petit causeur
11 messages
perso je les trouve bons apres je connais pas tout leur album surtout hybrid theory et minutes to midnight mais j'een trouve des vraiment bien quand sa rappe un peu comme from the inside avec la partie scream, bleed it out, ou points of authority . mais vu les deux abums qui ont quelques années d'écart j'ai trouvr le son bien plus mature sur minutes ils se sont calmés un peu j'ai l'impression

paulcounter

Petit causeur
58 messages
il y aussi la superbe mais peu connue " not alone" qu'ils ont fait pour Haiti mais là je préviens : Metalleux passez votre chemins icon_cheesygrin

Linkin Park ne fait pas que du recyclage, contrairement a ce que tu dit. Écoute Meteora, et juste après Minutes to Midnight tu me diras si c'est la même chose. Certes ils ont sortis un album entièrement de remix, mais pas des mauvais remix. Je suis d'accord avec toi que l'album en duo avec Jay-Z était pas génial. Je n'ai pas encore écouté leur dernier album, parce que j'attends sa sortie en France. Après lorsque tu dis qu'il font du commercial, je ne te donne pas tout a fait tord. Certaine chanson, comme What I've Done, sont pas mal commercial ( elle est génial tout de même), mais on ne peut pas dire que leur album soit commercial, car ils mélange les style, c'est sur que pour les pures rockeur, et les fans de la première heure qui n'ont pas sut évoluer ça peut paraitre commercial. Mais ce renouveau et ce mélange fait justement tout le style de Linkin Park, qui est un groupe en constant changement.

crevette74

Petit causeur
12 messages
Linkin park ne fait pas naufrage c'est toujours un tres bon groupe smiley-guitar .

espercemat

1 message
A la base, Linkin park c'est du Néo-Métal.
Je pense Que Linkin Park a prit un tournant rap pas très sympa quand il a sorti Collision Course.
Puis il s'est rattrappé avec Minutes To Midnight, où il y avait moins de rap et plus de rock. Mais le problème, c'est qu'on entendait plus trop Shinoda, ce qui est dommage.
Moi j'aime bien leur dernier album, avec quelques parties avec du rap (mais pas trop) et beaucoup de sonorités électro.
Je pense que c'est un bon groupe, un peu commercial, mais un bon groupe qui sait ce qu'il fait.


Me suis corrigé ! >.< ( Pour hetfield hammet burton ulrich).

espercemat
espercemat a écrit :
A la base, Linkin park c'est du Néo-Métal.
Je pense Que LP a prit un tournant rap pas très sympa quand il a sorti Collision Course.
Puis il s'est rattrappé avec Minutes To Midnight, où il y avait moins de rap et plus de rock. Mais le problème, c'est qu'on entendait plus trop Shinoda, ce qui est dommage.
Moi j'aime bien leur dernier album, avec quelques parties avec du rap (mais pas trop) et beaucoup de sonorités électro.
Je pense que c'est un bon groupe, un peu commercial, mais un bon groupe qui sait ce qu'il fait.


S'il te plait ne dis pas LP pour Linkin Park: c'est un privilége donnée aux Les Paul! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+