Concours d'impro du mois de juin 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut les partochards, ce mois ci, pour se sortir de ce confinement, un petit blues proposé par Sébastien Zunino. smiley-guitar
Rien de bien compliqué. smile_cool
A vos grattes smiley-guitar

image du forum




image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Gut

Merci pour la grille et les gammes.
J’affûte les crayons et je m'y colle.
On va essayer de la faire pleurer cette guitare, non mais !!!! smiley-guitar
Bonne journée
Régis.

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
Bonjour, je voudrais savoir si les compos sont toujours du blues ou ils peuvent être des compos plus rock ?

funkypou

Artiste motivé
157 messages
alcaxx spart
alcaxx spart a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir si les compos sont toujours du blues ou ils peuvent être des compos plus rock ?

Bonjour,
Il n'est pas tellement question de compo mais d'impro et c'est assez ouvert. Tu peux tout à fait improviser avec une énergie rock sur un backing track blues.
Si par le terme "compo", tu fais allusion au backing track, tu peux écouter ceux des mois précédents pour voir quels styles ont déjà été proposés. Tu peux y accéder par la liste déroulante sur cette page : https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Comme d'hab jouv, t'envoies un lien au webby pour qu'il charge ton BT.

image du forum
funkypou

Artiste motivé
157 messages
jouv
jouv a écrit :
J'ai un BT à proposer.

Cool. Faites chauffer la gamme mineure mélodique. smile_cool

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
funkypou
funkypou a écrit :

alcaxx spart
alcaxx spart a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir si les compos sont toujours du blues ou ils peuvent être des compos plus rock ?

Bonjour,
Il n'est pas tellement question de compo mais d'impro et c'est assez ouvert. Tu peux tout à fait improviser avec une énergie rock sur un backing track blues.
Si par le terme "compo", tu fais allusion au backing track, tu peux écouter ceux des mois précédents pour voir quels styles ont déjà été proposés. Tu peux y accéder par la liste déroulante sur cette page : https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php


Ok je vais peut-être essayer de le faire. icon_cheesygrin wink chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
alcaxx spart
alcaxx spart a écrit :

Ok je vais peut-être essayer de le faire. icon_cheesygrin wink chanteur

Ce mois ci, c'est très simple et tu as la grille et les gammes pour improviser. smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

image du forum
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
gutenber
gutenber a écrit :

alcaxx spart
alcaxx spart a écrit :

Ok je vais peut-être essayer de le faire. icon_cheesygrin wink chanteur

Ce mois ci, c'est très simple et tu as la grille et les gammes pour improviser. smiley-guitar


Oui j'ai vu icon_cheesygrin bump smiley-guitar

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ça y est,après quelques années d'absence je me jette à nouveau à votre jugement acerbe violent2 (blague bien sur, soyez pas trop méchant ou je reviens plus !! bump )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cool ! Ca fait plaisir de te revoir par là !

Yoga

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Hello. smiley-guitar
Voila nouvelle petite impro posté encore en derniere minutes car je ne voulais pas la rater, pfuuuu je manque vraiment de temps car pleine saison.
Pour le coup je vais pourvoir maintenant me régaler à écouter les vôtres tranquillement et passer au com... Aille aille ça va faire mal hammer




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grattes, juin, les, partochards, sortir, confinement, petit, impro



+