Concours d'impro du mois de juin 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Salut,

De mon côté, je n'arrive pas à poster mon impro. Je sélectionne bien le fichier et son nom s'affiche à côté du bouton "parcourir" mais ça ne charge pas. La date limite est bien le 20 ?



leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Funkypou
Est ce que ton impro n'est pas trop lourde ? Vers 4 Mo ça ne passe pas je suis souvent obliger de réduire la résolution.
A+
Régis.

Yoga

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Salut, Essai aussi simplement de poster depuis un autre appareil que celui que tu utilises
actuellement (tablette, pc, pbl).

Yoga

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Le mois dernier, j'ai posté le 20, donc le 20 est inclus wink

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Merci pour vos conseils. J'avais déjà essayé les 2. Mon fichier pèse 2,6 Mo. J'ai essayé sur 2 PC mais ils ont tous les 2 le même système d'exploitation (Kubuntu) et le même navigateur (Firefox). Si je me motive, j'essaierai peut-être avec cette saloperie de smartphone. icon_cheesygrin

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Ça a marché sur Android. J'ai toujours été sur Linux depuis que je suis membre de Partoch mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu ce problème. J'ai pourtant essayé en désactivant le bloqueur de pub et en fenêtre privée sans succès. Ça reste un mystère. Je ferai peut-être plus de tests la prochaine fois, en essayant de m'y prendre plus tôt.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Avec windaube ça marche pas mal smiley-guitar

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Je ne pense pas que ça vienne de mon OS parce que je n'ai jamais eu de problème jusque là. En plus, je ne vois pas pourquoi la version Linux de Firefox poserait plus de problème que celle pour Windows mais j'avoue que je ne maîtrise pas toute la science qu'il y a sous le capot. J'opterais quand même plus pour une histoire de paramétrage ou une extension que j'ai laissée activée même en fenêtre privée. Il faudrait que je supprime mon impro pour tester donc je ferai ça la prochaine fois.

sirtaki

1 message
Hello ! Les Sicos
Merci de m 'accueillir parmi vous ! C est super sympa de pouvoir échanger ! Idée et pleins de plans .. d' impro !
Mon soucis c est comment aller suis le topic de présentation.Noter les collègues.
Merci ! Et bonne fêtes de la music !!
Jean louis

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut à toi
pour noter c'est simple tu vas dans membre "banniere en haut de page" et après noter les impros tu notes par les étoiles et tu laisses un commentaire !! voilà !!! et bienvenu !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut Sirtaki,
Sois le bienvenu !
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce concours (très) amical !

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour webmaster,

Peux tu me dire si Fender564 a écouté mon impro entièrement ?

Merci d'avance.

LBBS
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
47s d'écoute.
Je précise quand même : c'est une écoute d'une durée qui est dans la moyenne de la plupart des utilisateurs qui ne participent pas au concours.

Webby
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour webmaster,

Merci pour ta prompte réponse.

Une notation sans écouter le morceau jusqu'au bout, ce n'est pas sérieux.

Je souhaite que tu me supprimes cette note ainsi que pour tous les participants qui sont dans le même cas.

LBBS



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grattes, juin, les, partochards, sortir, confinement, petit, impro



+