Greg bennett avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouf, met des points et des virgules, s'il te plais.



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ouf, met des points et des virgules, s'il te plais.

Bonsoir, sur tablette j'ai du mal avec le clavier.

maitre

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ce que l'on peut retenir d'une manière générale sur cette marque c'est que la lutherie est sûrement très bonne avec de bonnes finitions.
L'équipement électronique et l'acastillage est correct mais sans plus, mais ça ça peut se changer.
En revanche à la revente je suis pas sur que ce soit une marque hyper bien reconnue, le souci de la revente c'est que dès que l'on s'écarte des marques "types", les prix dégringolent, c'est bien dommage (sauf pour les acheteurs) mais c'est comme ça. icon_cry

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Accastillage sans plus ?
Quand je vois des mécaniques Grover sur une gratte de ce prix... C'est mieux que sans plus icon_cheesygrin

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi zesco mais le fait est que je ne suis pas sur que cette guitare soit équipée en grover, sur le descriptif du site gear4.... il est indiqué mécaniques "diecast" et même en les contactant ils sont incapables de me dire si ce sont des grover ou non....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
adramelech666
adramelech666 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
ouf, met des points et des virgules, s'il te plais.

Bonsoir, sur tablette j'ai du mal avec le clavier.

maitre

Eh, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le secteur, dis-donc !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi zesco mais le fait est que je ne suis pas sur que cette guitare soit équipée en grover, sur le descriptif du site gear4.... il est indiqué mécaniques "diecast" et même en les contactant ils sont incapables de me dire si ce sont des grover ou non....


Ouais, pas faux. Je me suis fait la remarque mais comme à priori cette marque n'est plus fabriquée et qu'ils écoulent les modèles à -50% par rapport à il y a quelques années (regarde leboncoin les mecs les vendent plus chères que neuves), je pense que c'est un fond de stock et donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas des Grover.
Surtout que c'est ce qui est indiqué sur la fiche technique du site officiel.

J'avoue que la royale me fait de l'oeil, à ce prix c'est cadeau.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De toute façon, sur ces séries Samick, quand c'est pas du Grover, c'est aussi bon que du Grover.
L'accastillage est excellent, même sur les modèles d'entrée de gamme.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Bon ben j'ai depuis hier une yamaha rs420 que j'ai eu pour un petit prix d'occasion, j'en suis très content, le manche est vraiment super pour moi et ça sonne bien.
Je garde en vue la greg bennett royal puisque comme l'annoncent syle et zesco ça semble être un très bon rapport qualité prix, je viens de voir sur le site que c'est un 1/4 de caisse à la construction particulière : le corps est en fait creusé (usiné) dans une pièce de bois (ou ensemble de pièces collé) et une table et un fond est collé ensuite, ça peut être une bonne chose pour éviter le larsen et améliorer le sustain !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
….

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
mince je ne sais plus comment fonctionne le site
donc pour ceux qui ont deja participé a une conversation avec moi j'ai peté un cable social en lien avec ma profession.
sinon je refais un message
les greg bennett comme mon av7 sont de super guitare une fois l'electronique refaite
la je suis en sd sh15 en bridge et gfs the dream 'p 90 ) en manche, la voix ont s'en tape pour le morceaux vu que c'etait un soir d'apero https://soundcloud.com/pascal-terrier-166133344/essai-1-breaking-beat avec un p90 the dream de chez gfs en neck des 3mn env

et des 4m10 sur ce morceau https://soundcloud.com/pascal-terrier-166133344/a-fleur-de-peur-prise-de-son-2

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
image du forum

Et bien voilà ma dernière arrivée, elle est comme neuve, il faut juste un petit nettoyage et elle sera comme neuve, je suis vraiment conquis par ce modèle

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ça a l'air de vraiment bien sonner la greg bennett av6, ça semble plus moderne qu'une LesPaul "standard", peut être a cause du micro sh15 !?

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Je voulais dire greg bennett av7 et non av6 !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
Je voulais dire greg bennett av7 et non av6 !

le sh15 possède un aimant alnico 8 qui se rapproche plus de l'aimant ceramique que l'alnico 5, c'est un mix des deux en somme




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Greg, greg, bennett, epiphone, chez, avis, marque, mod, les



+