Greg bennett avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
image du forum

Et bien voilà ma dernière arrivée, elle est comme neuve, il faut juste un petit nettoyage et elle sera comme neuve, je suis vraiment conquis par ce modèle

belle bete



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
cette apres midi en changeant les cordes j'ai remonté mon sh1n ( en final c'est mon preferé en position manche ) et viré le gfs the dreams qui en final est trop pêchu pour moi mais ça reste un bon micro bien meilleur que les phatcat de chez Duncan cordes 52 12
[URL=https://www.casimages.com/i/180823065456931693.jpg.html]
image du forum
[/URL]

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Elles ont une bonne bouille les greg bennett, je les trouverai même presque plus belles que les Gibson ! (avis personnel chanteur)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Belles grattes (la Samick et la Yamaha, je ne fais qu'un voyage !)
Il faudrait que j'essaye une Revstar, à l'occasion. Ca a l'air très sympathique et j'aime bien le look.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Et bien la revstar je n'étais pas très fan du look quand je le regardais dans les médias (internet, magazines, etc..) et quand je l'ai vu réellement elle m'a tout de suite plu, et pour moi on est dans le style sg mais avec un manche plus moderne (radius très plat) et plutôt fin, pour le son je pense que la rs420 que je possède désormais a de bons micro typés vintage avec un niveau de sortie pas super élevé a mon avis, pour moi c'est du tout bon et je l'ai eu pour un peu plus de 200€ donc très correct.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Greg, greg, bennett, epiphone, chez, avis, marque, mod, les



+