Vox tonelab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Salut.
J'ai reçu les 2 lampes ce matin, après plusieurs essais, j'ai donc décidé de remplacé les 2 lampes (preamp et puissance) et le résultat est vraiment bien c'est à dire que désormais le canal clean est un "vrai" canal clean avec une plage de réglage beaucoup plus importante sur le gain et en jouant sur ce canal avec le gain au maximum j'ai un joli crunch très agréable alors qu'avant ça partait direct dans des grosses satu, et sur le canal overdrive la course est également plus progressive et la satu edt moins violente qu'a l'origine. Je note aussi que le son est bien mieux défini, je pense que cela vient aussi de la qualité des lampes, les electro harmonix sont peut-être de meilleure qualité que les ruby (lampe d'origine). Et en plus tout ça sera complété dans quelques jours par plusieurs pedales d'effets, bref tout est très positif.
Un grand merci à tous pour vos bons conseils maitre maitre maitre



globenstein

Artiste motivé
246 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
Salut.
J'ai reçu les 2 lampes ce matin, après plusieurs essais, j'ai donc décidé de remplacé les 2 lampes (preamp et puissance) et le résultat est vraiment bien c'est à dire que désormais le canal clean est un "vrai" canal clean avec une plage de réglage beaucoup plus importante sur le gain et en jouant sur ce canal avec le gain au maximum j'ai un joli crunch très agréable alors qu'avant ça partait direct dans des grosses satu, et sur le canal overdrive la course est également plus progressive et la satu edt moins violente qu'a l'origine. Je note aussi que le son est bien mieux défini, je pense que cela vient aussi de la qualité des lampes, les electro harmonix sont peut-être de meilleure qualité que les ruby (lampe d'origine). Et en plus tout ça sera complété dans quelques jours par plusieurs pedales d'effets, bref tout est très positif.
Un grand merci à tous pour vos bons conseils maitre maitre maitre

de rien l'important c'est que tu y trouves ton compte

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Et c'est très sympa de pratiquer le retour d'expérience,
C'est tout à fait l'esprit du forum.

Aider la communauté et être aidé par la communauté.

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ben c'est cool et c'est normal de faire vivre ces forums, et en plus ça évite parfois de faire des modifications et des achats inutiles (le tonelab dans le cas prèsent).
D'ailleurs j'ai reçu mes petites pedales mooer ce matin.... je j'ai hâte d'essayer tout ça (dès que ma fille voudra bien me laisser un peu de temps.. chanteur).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci d'avoir fait l'expérience, et merci pour le retour.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ricou74

2 photos
1 message
oui c'est sur qu'avec un blackstar Ht c'est plutot metal, changes d'ampli si veux avoir qq chose de plus polyvalent, ce qui semble être le cas.

Après en multi effet, les tonelab (j'ai eu le LE) et après le zoom g3 et ce dernier était mieux dans tous les domaines sf peut etre les delay/reverb.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, des, vox, sons, bien, actuellement, multi, effets, mettre



+