en quête de ma nouvelle guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'as plus qu'a charger le tone print "duff mckagan" et nous faire un sample guns & roses icon_cheesygrin



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Belle bête !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
12 pouces le HP comme mon Jazz Chorus smiley-guitar bon apparemment le caisson à l'air costaud, hein, tu vas pouvoir envoyer du lourd razz

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mon Peavey MAX 112 coûte 359 € et fait 35 w en descente avec le vent dans le dos et pèse 19 Kg. Le TC coûte 349 € et fait 250 w et pèse 16 Kg. Heu !... Cherchez l'erreur ! En plus il a l'accordeur intégré et plein de possibilités de sons téléchargeables. Y a pas photo ! icon_cheesygrin
Maintenant, faut dompter la bête, c'est pas le plus facile, tout est en anglais directement sur le site TC. icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir

Je ne sais si c'est la qu,il faut poster !! icon_cheesygrin pour ceux que ça pourrait intéresser http://www.anygigguitar.com/anygig-age.html elle existe dans une autre marque mais celle là, est nouvelle pour le voyage 200 dol.soit 200 euros et, pour le C. Car c'est tentant 😆😆😆

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
estatof

Petit causeur
29 messages
Oyé oyé braves amis guitaristes !

Je viens vers vous pour vous dire que j'ai en ma possession la fameuse .... Jackson SDX et wow ... que dire à part que j'ai été super bien aiguillé dans ma recherche, donc un grand merci à Syle tout d'abord, Stevepharma et tout les autres !
Je vous posterai la photo de la belle dans la partie réservée au matos du fofo.

Dans la gamme de prix de la Jackson sdx, avez vous d'autres guitares en tête qui s'en rapproche niveau sonorité ? C'est pour un amis qui joue le même style de musique que moi, et qui lui a un Marshall code 25 en ampli.

Bien le bisous

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et bien si t'es content, on est content, car c'était bien le but !
C'est toujours plaisant, un guitariste satisfait icon_cheesygrin
Chouette gratte, il me tarde de voir les photos !
Merci pour ton retour.

Des grattes dans le même genre, oui, il y en a. Trop tard ce soir, mais je vais y réfléchir !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
globenstein

Artiste motivé
246 messages
dans le genre j'ai pu tester cet ibanez https://www.thomann.de/fr/ibanez_rg370ahmz_bmt.htm
et bien elle sonne vraiment bien pour le prix
le Floyd ne bronche pas
les micros sont pas mal pour des ibanez
le manche une autoroute le vernis satiné glisse parfaitement
corps en frêne
et le look

manue22

God of Partoch
6126 messages
superbe !!!!

et du coup,tu là prend ????

estatof

Petit causeur
29 messages
Vraiment pas mal niveau look, après je sais pas si le bleu peu convenir à mon amis.
En tout cas la proposition est pas mal, j'avais déjà vu cette gratte perso.
Mon amis recherche du bon son clair cristallin et un double chevalet qui envoie. Il joue donc sur un code 25 en ampli comme je disais et il a une épiphone g400 pro en gratte

Pour faire très original, une paire SH4/SH2 sur sa guitare actuelle pourrait faire l'affaire. S'il n'a pas deux mains gauches (ou droites, c'est selon), il peut aussi souder un potard push-pull pour splitter les bobines.

globenstein

Artiste motivé
246 messages
manue22
manue22 a écrit :
superbe !!!!

et du coup,tu là prend ????

non du coups je suis parti avec une Yamaha rgx 2a icon_cheesygrin

estatof

Petit causeur
29 messages
Je la post ici, voici ma Jackson que vous m'avez presque tous conseillé : D
Avec la petite house de protection que j'ai acheté pour l'occaz (40 balles) mais bien solide et un peu épaisse
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180403JacksonSdxAdrianSmith.jpg]
image du forum
[/URL]

manue22

God of Partoch
6126 messages
globenstein
globenstein a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
superbe !!!!

et du coup,tu là prend ????

non du coups je suis parti avec une Yamaha rgx 2a icon_cheesygrin


je prefere quand meme la RG..... icon_cheesygrin
depuis que j'ai la mienne et que je l'ai modifiée,je ne m'en lasse pas,c'est quasiment devenu ma guitare principale


estatof
estatof a écrit :
Je la post ici, voici ma Jackson que vous m'avez presque tous conseillé : D
Avec la petite house de protection que j'ai acheté pour l'occaz (40 balles) mais bien solide et un peu épaisse

belle copie de l'Adrian Smith....plus qu'a lui collé de bon micros




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, les, mod, thomann, htm, guitare, des, woodbrass, avez



+