en quête de ma nouvelle guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais tu peux rigoler, j'en ai commandé un chez Woodbrass, payé en trois fois c'est sympa ! icon_cheesygrin
Hé, j'ai une retraite de misère, je peux pas faire trop de frais ! wink
Je voulais faire Thomann, mais eux c'est du cash qu'il leur faut !...



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
y a des bonnes occas pourtant : Fender BXR 100 en super état et cosmétique et de fonctionnement malgré son âge 120 euro

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai cherché sur le bon coin, vers chez-moi j'ai rien trouvé ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai trouvé ça ce matin sur FB rubrique : Instruments de Musique d'Occasion - ZikTeam
m'enfin si tu l'a commandé c'est que t'as la maille, hein icon_cheesygrin


image du forum
t'as pris quoi alors ?
un markbass, un TC, un laney ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
un autre ce matin : merci pour l'ajout 😉 ampli basse Fender Rumble 150w à vendre
300 €
Ampli basse fender rumble 150w en bon état

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon ça y est, l'ampli arrive mardi. je suis pressé d'écouter ça ! icon_cheesygrin
C'est un TC. 250 w pour 16 kg, le pied !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
là en théorie ils ne devraient plus te dire qu'on t'entends pas dans ton groupe. icon_cheesygrin smiley-guitar

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
le TC était dans ma liste, j'ai du nez icon_cheesygrin
édit:
j'écoute ça sur le site TC, c'est vachement bien, avec le toneprint t'as plein d'effets possibles !
d'après le poids t'as pris le 12 pouces t'as voulu rester pareil que le peavey ? le 15 n'était pas beaucoup plus lourd ni cher !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Titi oui, j'ai pris le 12. je voulais le 15, mais je suis un peu coincé niveau porte-monaie, alors... Je dois aussi changer le démarreur de ma voiture, acheter du bois pour faire une clôture, acheter du placo pour refaire ma chambre plus peintures, je dois racheter une tronçonneuse pour débiter mon bois pour l'hiver, heu j'en ai encore d'autres mais bon, le 12" est très bien ! icon_cheesygrin

Mais pour faire ce que j'ai à faire avec, le 12 suffira amplement. Je peux le mettre dans la voiture et me le trimballer partout plus facilement. A mon âge je ne vais pas refaire une carrière de bass-héro, si tu vois ce que je veux dire ! razz Le peavey ne faisait que 40 w. Là j'en ai 210 de plus donc ça devrait le faire tranquille !...
Ils sont vachement bien achalandés point de vue effets, sans être de la modulation comme certains amplis de guitare. Ce sont des programmes que tu télécharges pour les rentrer dans l'ampli.

Hé, on verra à l'usage, pour l'instant j'attends la bête et j'espère qu'elle arrivera en bon état. Normalement Woodbrass est sérieux...

denis-px
denis-px a écrit :
là en théorie ils ne devraient plus te dire qu'on t'entends pas dans ton groupe. icon_cheesygrin smiley-guitar

Effectivement, il ne me dirons plus ça, d'autant que le groupe s'est disloqué un peu. En fait on a laissé tout seul le leader qui avait monté le groupe mais avec qui on avait des problèmes. Nous étions 5 donc les quatre ensembles nous avons reformé un groupe.

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
estatof

Petit causeur
29 messages
Bonjour les copain icon_cheesygrin

Et moi, histoire de me re délier les doigts limite en attendant ( bon surtout en attendant de remonter le compte en banque), voici le matos que j'ai pris comme je disais précédemment. Allez , foutez vous de ma gueule va , c'est permis ! wink hammer
http://hpics.li/8e7d93e ps :Le double micro est tout de même pas dégueu !

Mais la Jackson arrivera des que possible j'en suis certain ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, non c'est une bonne guitare la Squier, comme Epiphone, ce sont des marques qui se sont faites bouffées par les requins, mais au départ c'était de grandes marques.
La lutherie est bonne, maintenant tu y mets de bons micros et le tour est joué ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://thestaplersdax.blogspot.fr/
estatof

Petit causeur
29 messages
j'économise maintenant pour ma Jackson SDX et l'ampli boss katana 50 ou 100 W ou mustang V3 de chez Fender wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et puis, en attendant, ça fait le taf.
Je crois qu'on est à peu près tous passés par là...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon ça y est, ampli arrivé ce matin. Après quelques essais, c'est franchement le pied par rapport à mon Peavey, rien à voir...
Une bête de course pour seulement 16 Kg :

image du forum

Faut ranger les verres en cristal, ça va dégager ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, les, mod, thomann, htm, guitare, des, woodbrass, avez



+