gauche ou droite ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

binb dans la vie y'a les doués et les moins doués ! il y a des moins doués qui ont mieux réussis dans les vie que des doués ! ne perd pas espoir ! peut être que plus tard tu gagnera des millions en étant deans un groupe de rock et un bassiste très bon n'ora pas réussit dans cette voie ! wink

oui tu as p-e raison mais il ne faut quand même pas trop que je rêve non plus ! smile

ouais ça c'est les cas rares qui réussissent dans le milieu de la chanson ! wink

ben oui ben justement alors ca ne m'arrivera pas ^^^

a moi non plus et je pense a personen de partoch ou alors un ou deux !

et bien ce serai deja ca hein! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
thythe a écrit :
a moi non plus et je pense a personen de partoch ou alors un ou deux !

Yen a pas mal qui ont deja fait des demos, cds ect !!
Metalhead notament, qui va bientôt sortir son premier cd !

héhé alors j'ai encor apris quelque chose aujourd'hui ! smile

ok ! alors paroch c'est le refuge des artistes ! bin alors je me suis trompé beaucoup de membre de partoch sont des artistes pro ! C'est cool wink

Hey hey ! Bonsoir tout le monde ! icon_cheesygrin
J'ai reussi a venir sur l'ordi en douce ^^ alors bon comme je l'avais promi a Touyi bah maintenant j'ai je sais jouer 'Seven Nation Army' des white stipes ( c'est pas nouveau ca ^^)
et euh maintenant en plus je sais kazi faire 'Nobodies'de M.M.
et pi j'essaye de jouer 'Adoms Song' de Blink 182 ^^
Wala enfin bon c'était juste une promesse mais c'est pas interressant lol
A la prochaine !

lup

et bien pour ma par, je suis droitière mais j'aurais plus tendance à vouloir jouer en gauchère! ça laisse un certain style on va dire et j'aime beaucoup!
j'ai une amie qui ne sais pas vraiment jouer mais à chaque fois qu'elle prend une gratte, elle la prend comme une gauchère(qu'elle n'est pas^^)
donc voila je pense que tu peu toujours esseyer en gauchère, je toruve sa plutôt simpa et je ne pense pas que une bass pour gauches coute plus cher! il faut juste savoir où en trouver une bien, pas trop cher (et mon conseil, comme je le répete a tout le monde dailleur^^: aller cher un petits commercant! dans les pitites rues des villes on peu en trouver et vous etes absolument sûr de trouver tout se dont vous avez besoin à des pris trés convenable!)
mais dis moi vers où tu habites : Aix en provence ou vers Anger(je connais un endroit dans ses deux villes et je pourais te dire où sa se trouve)

Lup clef-treble

lup

c'est beau de réver:) moi j'en réve chaque jour^^

j'ai une basse de droitier et pourtant je suis gaucher mais j'y arrive .On m'a dit qu'on peut les inverser cest ce que quelq'un peut me dire si c'est posssible
merci smiley-guitar

j'ai une basse de droitier et pourtant je suis gaucher mais j'y arrive .On m'a dit qu'on peut les inverser cest ce que quelq'un peut me dire si c'est posssible
merci smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum Je ne suis pas trés calée en basse, mais je pense que oui !!
A voir pour la taille des cordes et du sillet !!

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comme, les, bien, conseils, tout, droitier, site, acheter, basse

+