[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Gut' est à la photo ce que Jean-Michel Jarre est à la musique.

Il s'éclate dans un univers psychédélique ou, comment présenter un capo comme si c'était un diamant!



lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Gut' est à la photo ce que Jean-Michel Jarre est à la musique.

Pour ça, à sa place, je te mettrais un coup de boule dantesque ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
syle
syle a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Gut' est à la photo ce que Jean-Michel Jarre est à la musique.

Pour ça, à sa place, je te mettrais un coup de boule dantesque ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

Avoues quand même qu'aller nous sortir une photo de capo comme ça!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
icon_redface c'était pour rendre service, je ne pensais pas avoir autant de succès bravo maitre

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
gutenber
gutenber a écrit :
icon_redface c'était pour rendre service, je ne pensais pas avoir autant de succès bravo


Y'a ceux font les choses et ceux qui magnifient les choses. Tu es de la 2e catégorie. maitre

lova that 1 membre aime ça

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
bon ben voila, j'ai craqué sur une ESP MII deluxe, montée en dimarzio Steve's special en bridge et air norton en neck.
Et puis comme un craquage n'arrive jamais seul, vu que je n'aime généralement pas trop les dimarzio, j'ai aussi commandé un sp custom chaosland pour aller en bridge. le air norton me convient bien en manche, donc finalement je le laisse ou il est

Après tant d'années, après avoir testé des tas et des tas de trucs, toujours dans l'univers métal, c'est ma toute première ESP, incroyable. Bah c'est pas mal. Ca sonne bien, le bois vibre bien, le manche est très sympa, plutôt neutre en fait. Il est pas épais ni ultra fin, je lui donne un bon 8/10, mais il n'arrive malgré tout pas à détrôner celui de ma lag metal master qui est pour moi le manche idéal.

image du forum
[/url]

Bonsoir
< Me tombe dessus > une indemnisation à laquelle je ne m'attendais pas , et dont je n'ai pas vraiment de besoin ,
J'ai des rapports avec le fric et le matérialisme très distants .
( C'est ce qui me différencie du commun des êtres l'humain …............................ )
Cette manne providentielle est peut - être un signe du Woodoo , dans l'au delà ? Qui me dit : Fais toi plaisir smiley-guitar



[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916671fenderjimihendrixstratocaster2015245114.png]
image du forum
[/url]


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce que je comprends pas avec ces strats manche inversé c'est pourquoi ils ont pas fini de le faire à la hendrix (et steevie ray) en inversant aussi le vibrato pour qu'il passe devant les cordes pour une saisie plus rapide.
chais pas mais ça me parait plus essentiel que le coté cosmétique du sens de la tête.

si t'as des sous en trop tu peux laisser les douze caisses de champagne à mon nom à coté du panier à chat du bar de partoch icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
alain-c a écrit :
J'ai des rapports avec le fric et le matérialisme très distants .
( C'est ce qui me différencie du commun des êtres l'humain …............................ )

Ah ouais ? Tu crois être le seul ? Moi j'ai des rapports avec le fric tellement distants que je ne le vois même pas. Hein ? A ma femme me dit que c'est parce qu'il n'y en a pas beaucoup que je ne le vois pas ! Ah ouais, chez-nous c'est tellement rare le fric, que je ne connais même pas la couleur des billets ! icon_redface
Je ne connais que les pièces jaunes...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Yop les GASeux, personne cherche une bonne LP?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/982773731.htm?ca=5_s
J'avais contacté le vendeur pour parler un peu et il m'a recontacté, il a la corde au cou il me la laisse pour un prix de folie (bien moins qu'annoncé) mais c'est carrément trop loin de chez moi. Alors autant faire profiter la communauté
redites moi si ça intéresse

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
alain-c a écrit :
Bonsoir
< Me tombe dessus > une indemnisation à laquelle je ne m'attendais pas , et dont je n'ai pas vraiment de besoin ,
J'ai des rapports avec le fric et le matérialisme très distants .
( C'est ce qui me différencie du commun des êtres l'humain …............................ )
Cette manne providentielle est peut - être un signe du Woodoo , dans l'au delà ? Qui me dit : Fais toi plaisir smiley-guitar



[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916671fenderjimihendrixstratocaster2015245114.png]
image du forum
[/url]


Bon alors, tu l'as achetée ou non ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix...
Les micros sont pourris, mais la gratte en elle-même est vraiment irréprochable!

Du coup, j'ai envie d'acheter toute la collection. C'est grave docteur?

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
7ender
7ender a écrit :
Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix...
Les micros sont pourris, mais la gratte en elle-même est vraiment irréprochable!

Du coup, j'ai envie d'acheter toute la collection. C'est grave docteur?

Non, non. Tout va bien.

Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin. C'est le topic du GAS. Tu ne peux pas résister. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix...
Les micros sont pourris, mais la gratte en elle-même est vraiment irréprochable!

Du coup, j'ai envie d'acheter toute la collection. C'est grave docteur?

Non, non. Tout va bien.

Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin. C'est le topic du GAS. Tu ne peux pas résister. icon_cheesygrin


Merci pour le soutien Darth... icon_cheesygrin
Honnêtement, la qualité de ces grattes est bluffante compte-tenu du prix de vente.
La LP en P90 était vendue 125€ à l'époque. Topée 110€ avec le set EMG dessus (!!!), elle enterre pas mal d'Epiphone et autres Tokai entrée de gamme que j'ai pu jouer. Evidemment, y'a des défauts de finish... Evidemment le corps est en trois parties de peuplier. Mais vraiment, je prends un plaisir fou à jouer sur cette gratte.

La PRS, c'est là que c'est encore plus bluffant... Les défauts de finition sont quasiment absents. Evidemment, on retrouver un vernis PU super épais, on est loin d'un joli cellulo etc.. Mais encore une fois, 222€ quoi.
Je lui greffe ses nouveaux micros demain et je vous fait un retour avec photos...


Une chose est sure : j'ai vraiment changé d'avis sur la marque. Il y a encore 3-4 ans, j'aurais fuis ces grattes comme la peste. Désormais, on peut parler de véritables instruments, plus que jouables (le manche de la CST, gosh!) et qui sont de surcroit d'excellentes bases à upgrades!

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi c'est comme vous: j'ai jamais gasé.

........a part sur la basse. ou sur le vox (qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné.) ou sur le marshall. ou sur le laney.
(non, trois 100w en moins d'un ans, c'est pas du GAS.)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, les, ans, partoch, des, temps, compulsifs, mal, cela



+