Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dans le temps, j'ai eu une basse avec une caisse genre 335, mais elle n'était pas terrible, donc je ne me souviens plus trop. Pour savoir on n'a qu'à ré écouter Popaul et les biteulsses.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Bon les amis, j'ai décalé l'essai + enregistrement de la 7 cordes, parce que le tirant que j'ai pris est vraiment trop faible, ça frise un peu, et c'est pas particulièrement jouable. Je change les cordes pour du 11-60 quand j'ai le temps, et après je reviens au test avec les nouvelles impressions icon_cheesygrin

Désolé à ceux qui attendent le test !

A vendre : Rien
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en attendant de changer le jeu tu peu toujours tenter un accordage un ton ou un ton et demi plus haut

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Ouaip histoire d'avoir une jouabilité correcte icon_cheesygrin Et aussi, je me demande si je vais pas directement passer à un tirant pour du ADGCFAD plutôt que de rester sur du BEADGBE vu que j'ai déjà du Drop B sur ma charvel, et du coup 11-60 pour du A ce sera trop léger encore une fois.

Un conseil de tirant ?

A vendre : Rien
en général c'est du 56 en si donc 60 en la ne sera pas si mou que ça ! pour moi si mais bon !
et pi accorde la en la dièse

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
prends encore un peu plus gros et tu pourra monter ça sur une basse à 6 cordes icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, si tu veux je te passe ma corde Si en 130, tu pourras descendre encore plus bas ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
hammer Nan je vais déjà acheter un jeu en 11-60 monter ça, et voir comment ça se passe icon_cheesygrin

A vendre : Rien
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
un 6 cordes 32/130 ça devrait descendre assez bas pourtant icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Une 130 te sort 30.87 Hz, plus grave que le ronflement des amplis (50 Hz)! T'entends même plus ton ampli ronfler c'est pratique !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Pfff... je passe juste sur ce poste pour me reposer 5 minutes parce qu'ils m'ont gonflé avec leurs histoire "et si t'empruntes c'est que t'as pas la capacité de rembouser, gna gna gna...". Rien compris.

t'as quoi comme ampli jeguil et haut parleur pour passer du 30hz, ça m'intrigue icon_cheesygrin
rares sont les 38 qui descendent si bas, des HPs de studio le peuvent et coutent bonbon ! (et ne sont pas aptes a reproduire correctement les fréquences médium)
un 46 le peu mais sera nul en hautes fréquences (membrane trop lourde), donc tweeter obligatoire pour compenser !
la grosse corde a vide, ça doit créer un effet tremblement de terre icon_cheesygrin qui doit faire tomber tout les bibelots dans la baraque ! j'aimerais entendre mais j'ai rien qui descende si bas smyleybleu le casque peut-être ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai un 12" sur mon Peavey et la corde à vide passe très bien. Maintenant, à savoir si toutes les harmonies des fréquences passent, là je n'en sais rien ! En tout cas, quand je tire sur la corde, j'ai les bibelots qui s'agitent nerveusement sur les étagères ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
glisse juste un petit coussin dans ton beau calbute et tu verras que les bibelots ne bougeront plus!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, je n'y avais pas pensé, merci de l'astuce ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+