|
@Kornmuze: Ça arrive sur les manches vissés, même sur des pelles qui coûtent bien plus cher; ce n'est pas plus acceptable, simplement toute marque/production a des citrons de temps à autre et en l’occurrence, ce n'est pas complètement rédhibitoire.
https://www.youtube.com/watch?v=gXya9Z-2H4o
Comme mentionné dans la vidéo, il est moins probable que le chevalet est mal placé: c'est généralement une machine qui perce les trous, et la machine ne se trompe pas sur ce genre de trucs à moins que le corps a mal été installé. Par contre si le manche n'est pas vissé, case retour comme mentionné dans les messages précédents.
Hello,
Quelqu'un sait ce que ça vaut ? http://www.emma-music.com/set-micros-humbuckers-bare-knuckle-the-mule-black-bare... ça me semble bien peu cher, mais ça collerait bien dans les cavités de ma pro jet
Emma Music je le fuirais comme la peste à ta place. Les avis sont unanimes sur ce site, si jamais ta commande arrive correctement (ce qui semble ne pas être une habitude chez eux) tout se passera bien, sinon ils vont te mener la vie dure pour que tu puisses espérer avoir gain de cause devant eux. Perso, je ne m'y risquerais pas.
A vendre : Rien
Ok, merci du conseil.
C'est balo, y a qu'eux qui les proposent. Je cherche toujours quoi mettre comme micros sur ma Gretsch, pouvaient pas faire des cavités normales ces couillons là ! ![]()
je commande chez emma depuis pas mal de temps et jamais eu le moindre problème
après c'est comme partout il y a des heureux et des mécontents
Sauf que si tu fais une recherche sur thomann, woodbrass ou autre site du genre, t'as des avis négatif mais en quantité raisonnable, fait la même recherche sur emma-music et tu trouveras une quantité énorme d'avis négatif sur les commandes/réceptions. Accompagné d'avis très négatif sur le sav, sans parler de la mauvaise foi sans nom du vendeur. Perso je prendrais pas le risque.
A vendre : Rien
http://www.guitarfetish.com/GFS-NYIII-Alnico-Surface-Mount-Humbucker-Black-Bridg...
on dirait bien les mêmes dimensions
sinon j'ai vu que guitare village vendait des bare knuckle
Yep je connais les NYII et III, c'est un des rares modèles à pouvoir être mis facilement. Mais ceux que j'ai posté plus haut semblaient faire le job aussi, d'où ma question (et ce ne sont pas des bare knuckle, la page est mal nommée).
qui c'est qui voudrait un matchless spitfire et qui ne peut pas se le payer ?
et ben tubetown y a pourvu ça fait 10x moins cher, enfin plutôt 5x moins si on ajoute la boite et un HP
la seule différence avec le vrai est l'utilisation d'une EZ81 a la place de la 5AR4 et la suppression de la self (moins cher) et le bias moins hot (bonne chose a ce que j'ai lu sur "the gearpage")!
Arf, y a un paquet d'amplis de chez eux que je ferais bien. Mais sans connaissances en électronique c'est mort. Dommage
![]()
ils devraient les proposer en "tout monté" comme le font TAD, plus chers mais moins que les vrais !
la boite et le reste, tout le monde peut y arriver ! cela dit, celui la n'est pas méchamment compliqué ! https://www.tube-town.net/cms/userfiles/media/tt-spitf/tt-spitf-layout.pdf faut se faire aider
Bah ouais ils devraient proposer plusieurs solutions, du "tout à faire" à l'ampli déjà monté. Avec des intermédiaires où il ne reste que quelques opérations à effectuer.
Le pire c'est que les schémas ne me font pas spécialement peur, c'est la HT qui me fait flipper ^^
tant que tu ne l'as pas terminé, il n'est pas en tension, donc inoffensif !
après, t'y mets qu'une seule main (pas sur les condos hein moi je coince la sonde noire sur la masse et mesure avec la rouge en faisait gaffe ! et de toutes façons les condos se vident vite, je ne bricole jamais rien tant que je n'ai pas mesuré 0v sur tout les condos (enfin les gros d'alim) ! en 1er tu raccordes tout le circuit de chauffage (donc pas la HT) et tu vérifies que c'est bon partout (ça c'est pas dangereux), et après tu peux attaquer la HT ! sur le site projet G5 t'as plein de conseils !
Le courant, c'est un coup à prendre, met toi au jus!
1 membre aime ça
Je vais voir ça, mais peut être commencer par plus petit ^^
Et puis faut que je trouve du temps, j'en ai déjà pas pour le concours d'impro, je vais me faire rattraper par la patrouille |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+