Duesenberg Starplayer Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar !

Non, c'est clair !
Le matos ricain a pris une claque à cause de la balance dollar / euro.
Du coup, les fabricants de matos européens suivent l' augmentation pour s'en mettre plein les fouilles.
Tête de bois comme je suis, je suis tout à fait disposé à ne plus acheter aucun matos (industriel, du moins) tant que les prix restent à des niveaux pareils.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :

Due à la baisse de l'Euro ?
Pour une guitare allemande ?!? hum
Non, là, pour le coup, l'excuse est foireuse.


Elle ne l'est pas tant. Duesenberg est allemand, mais pas les matières premières. La lutherie vient de Corée, l'électronique du Japon et des USA. Donc la baisse de l'euro fait que leurs fournitures leurs coûtent plus cher.

A savoir également que ça n'explique pas tout. Avant, les StarPlayer étaient vendues sans étui, qu'il fallait douiller 188€ à côté (pour la version "luxe"). Maintenant, il est inclus. Si on enlève ça, l'augmentation est d'environ 300€, soit plus proche des 20% que des 12 annoncés.

Mais ça reste une belle augmentation hein hammer


david270281
david270281 a écrit :
Cool! smile_cool

Tu as pris quel modèle finalement?


Un petit indice : la même que Dylan icon_cheesygrin


fendguibjack
fendguibjack a écrit :
Quand tu auras ta Duesy, si tu as des questions sur les réglages, n'hésite pas à me contacter !


C'est noté, merci wink

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Assez impressionnante cette augmentation des prix... Et même si l'excuse de la perte de valeur de l'euro m'a l'air bidon c'est la première fois que je vois une guitare moins cher en Suisse que sur Thomann, donc soit c'est vrai ou alors peut-être que la répercussion est pas encore arrivée icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour en revenir au 10/50 c'est ce que j'emploie en général en électrique et c'est super.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
titi55 a écrit :
c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar !


effectivement, j'en parlais encore l'autre jour....je sais pas si c'est le succes ou le prix des matières premières, mais ca fait peur !

Mais j'ai eu la chance d'acheter 2 sets et une kami lead ( une tuerie d'ailleurs) l’époque ou les prix étaient encore raisonnables icon_cheesygrin !

Sinon chouette achat la dues....bonne attente et pressé d'avoir un retour !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bon, l'attente sera de courte durée : livraison à la fin du mois. Oui oui oui icon_cheesygrin smiley-guitar love

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Aller, je partage mon impatience, y a pas de raison ! La gratte est arrivée aujourd'hui au magasin et est expédiée demain en chronopost pour une arrivée vendredi matin. Il va passer un bon weekend le zesc0 icon_cheesygrin smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Duesenberg, des, juin, duesenberg, gratte, starplayer, coup, courant, custom



+