Duesenberg Starplayer Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rue de Douai j'y suis passé avec Morgan en Sectembre, plein de magasins bien sympa, bon accueil à part un où il y avait deux nazes prétentieux.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oué mais elle est ou dans paris ???
je réitère la demande : quelle station du trucmuche souterrain désagréable qui ballade (rarement là ou je veux)?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
je viens de regarder gougleu, il situe cette rue dans le 9ème.
3 stations proches : Place de clichy, Blanche, Pigalle wink

métro place de clichy ou blanche

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Yes je connais la rue de Douai j'ai acheté ma C77 là bas (woodstore).
Quant à l'idée d'aller en Allemagne, c'est pas complètement idiot mais je suis à une heure de Paris. Donc je commence par là et si je ne trouve pas je verrai. Même si ça m'étonnerait quand même.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Aller à Musicstore, c'est un pèlerinage pour un guitariste. icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
icon_cheesygrin

Autant faire bosser les magasins français non ? J'ai rien contre les allemands hein, mais bon.

lova that 2 membres aiment ça

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
icon_cheesygrin

Autant faire bosser les magasins français non ? J'ai rien contre les allemands hein, mais bon.


+ 1
Je dirai meme mieux, après avoir succombé aux sirènes des prix attractifs (wood.., thom.. etc), je n'achète plus qu'au petit magasin local, qui
1 : me rend des petits services à l'occasion (soudure d'une pédale, réglage manche et cie)
2 : est toujours là en cas de problème (garantie, etc..)
3 : n'est guère plus cher au final
4 : il est sympa et peut donner des conseils de vive voix

Pardon pour ce petit hs chanteur

lova that 4 membres aiment ça

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je suis d'accord là dessus, pour toutes les petites choses consommables c'est parfait mais hélas quand on veux choisir un instrument spécial et qu'on a besoin de beaucoup d'essai pour se décider, avoir une centaine de guitares à disposition c'est quand même un must.

Et concernant l'accueil sur place, je peux affirmer que j'ai rarement été aussi bien reçu.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
au bout de 100 guitares je ne suis pas sur de me rappeler de tous leurs sons. icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
et quand tu tombes sur la bonne, tu le sens tout de suite. Ce sentiment!!!! quel bon souvenir!

fendguibjack

6 photos
6 messages
Le danger avec les guitares DUESENBERG, c'est que dès qu'on les joue, on ne veut plus les lâcher ! J'ai l'immense bonheur de posséder une Custom et une Joe Walsh signature. Une lutherie irréprochable, des micros qui combinent ce que l'on fait de mieux chez Gibson, Fender et Gretsch ! On peut y mettre une action basse sans frise grâce au traitement des frettes à la Plek Machine. En résumé, Duesenberg foncez les yeux fermés ! Que du BONHEUR !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci pour le retour. Le problème majeur de dues c'est qu'elles sont dures à trouver. La Joe Walsh est juste magnifique en gold burst. Elle fait partie de ma liste, mais ça va être coton de mettre la main dessus !

fendguibjack

6 photos
6 messages
Pour ton information, de source sûre, le catalogue Duesenberg va prendre 12% d'augmentation au cours de l'année. Les revendeurs sont en train d'écouler leur stock et c'est maintenant qu'il faut acheter !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai lu ça en effet. Vers juin c'est ça ? C'est con c'est la période où j'ai prévu mon achat... je pourrais l'acheter maintenant mais bon. Comme tu dis ils vident les stocks et c'est compliqué de trouver ce qu'on veut. Même sur le net. Faudrait que je passe un coup de fil à l'importateur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Duesenberg, des, juin, duesenberg, gratte, starplayer, coup, courant, custom



+