Je me tate ... pour un ampli ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qu'ils t'en prêtent un autre pendant les réparations, comme avec les bagnoles, c'est la moindre !



jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Titi bah entre le courant dans les cordes et la les potards qui répondent plus, j'ai l'impression que c'est un plâtre cet ampli :s

bah ça arrive les trucs qui merdoient, tu roules pas en renault ? icon_cheesygrin
tant que c'est garanti, t'es sauvé

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
là c'est clair c'est une boutique de m*rde.
si le vendeur est un employé tu demande à voir le patron.
si c'est le patron demmerde toi a gueuler très fort dans la boutique quand il y a plein de clients.
c'est un coup à arguer un vice caché et à demander une annulation de la vente et un remboursement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme les autres, ton dealer se fiche un peu de toi sur ce coup, t'es tombé sur un ampli défectueux, ça arrive, c'est pas un drame, mais faut que le SAV suive.. c'est le seul interet d'acheter neuf.

donc lache pas le morceau jusqu'a ce que soit ils te le réparent (de maniere durable et gratuite) soit ils te le remplace.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bah c'est ce qu'ils veulent faire (réparer), mais bon moi ça me fais chier je payes un truc plus de 600 € et il déconne à mort et en plus on le "bidouillee, je préfèrerais un autre franchement, un sans problème, car quand j'ai payé c'était pour un matos sans problème, noral, pas un truc qui merdouille :s mais pour eux un remplacement ça bloque. Ils préfèrent me laisser à pied et me faire récupérer un truc réparer a peine 1 mois après l'achat alors que je dois être le plus soigneux du monde avec ce truc :s

L'impression d'avoir fait une mauvaise affaire "le bon coin" :s

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
là je te promet que le gonze je lui tape le scandale intégral dans son magasin.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
tu sais c'est comme les bagnoles, tu peux acheter 10 renault de suite sans embrouilles (science fiction) et être emmerdé a la première mercedes, c'est pas de bol ! faut pas paniquer, le sav doit soigner le prob !
et si ils te retiennent ton ampli des siècles, demande un prêt d'un autre, c'est légitime !!
si tu demande pas t'aura rien, forcément !

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Le pire c'est que c'est pas mon genre de gueuler :s j'aime pas foutre le scandale mais la je sais pas si je vais pouvoir me retenir :s

EDIT :


titi55 a écrit :
et si ils te retiennent ton ampli des siècles, demande un prêt d'un autre, c'est légitime !!


Putin je sens que jvais m'ennerver comme l'a suggerer Denis ^^

Retenir un ampli neuf ... pas normal

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je suis pas non plus un habitué de taper le souk mais y a des fois faut s'enerver un brin quand on te prends pour une bille.
à ta place je me renseigne auprès d'une assos de consommateurs pour savoir mes droits exact quand à l'annulation de vente et je fait le plan en parlant bien haut fort et clair parce que je suis un peu sourd ^^
(j'ai une surdité à gémométrie variable selon qu'on m'écoute bien ou pas... et beaucoup de volume en réserve avant de gueuler pour de vrai...et si on rajoute à ça une capacité à devenir plus c*n que la moyenne quand on me gonfle...)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
un truc que je pense, les magasins mieux que le net, oui et non !
tu connais les gars, ils savent que t'en connais d'autres, d'éventuels clients, donc ils ne te baisent pas, pas fous !
tu te pointe seul, ouh la belle cible commerciale, voila toute l'affaire !
faut pas se laisser faire, perso j'exécre ces comportements, nuls ! après les magasins se plaignent de se faire bouffer par le net, c'est bien fait je dis ! c'est pareil pour les voitures ou autre !!
un mag c'est le service, sinon c'est de la daube ! et on a pas ça, fin rarement !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je peu aussi te dire qu'a commander chez thoman tu fait bosser des employés allemands mal payés et des chinois exploités si en plus tu prends une harley benton... et après on pleure l'emploi en France.
après il y a magasin et magasin, mon épicier musical n'a pas d'employés qui sont à gratter pour se faire un brin de marge de plus sur ton dos et ses clients savent pourquoi, même si c'est plus cher que sur le net, ils reviennent le voir. compétence, service, et conseils efficaces. à la base il était musico avant d'ouvrir sa boutique, c'est pas un employé de chaine de vente qui fourguerait des guitares ou des brosses à wc avec la même motivation.
je me suis rendu compte depuis longtemps que certaines économies n'étaient qu'un leurre quand tu n'a pas la qualité derrière.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je reste fidèle a mon magasin du coin qui en plus me fait des prix au moins j'ai une personne compétente devant moi bon ok j'achète mes cordes sur le net et autres accessoires mais ça reste du consommable
sinon sur le net j'ai essayé les capotes et quelle merde la moitié etaient défectueuses heureusement que c'etait pour offrir sinon j'aurais été dans la merde love

lova that 1 membre aime ça

"Titi 55" tu dis que tu peux avoir 10 renault sans embrouilles? Tu es chanceux car j'ai 2 renault et 2 grosses embrouilles! Pour en revenir à ce problème d'ampli, il est sous garantie, il sera réparé, il faut juste demander le prêt d'un autre ampli!

Eh oui, les amplis c'est fragiles comme les renault! Il se peut que la panne de cet ampli provienne d'une installation défectueuse, d'une erreur de manipulation, d'un problème du au transport, etc..., difficile de savoir.

Alors, il vaut mieux garder son calme, le confier au SAV en espérant qu'il sera rendu bien réparé et surtout sans impact ou choc du à la manutention, ou au transport. Car, sous garantie, il sera renvoyé chez un technicien assurant le SAV de cette marque.

J'ai eu le même problème avec un Hot Rod sous garantie. Il m'est revenu réparé, 6 semaines après, avec un cab bien cabossé!

pêcheur, j'ai jamais dis que renault était bien ou t'as pas bien lu, j'en ai eu plein et que des embrouilles !
tu pars en renault et tu reviens en vélo, ça me parait juste icon_cheesygrin
moi je suis japonais pour les voitures, depuis ça je suis tranquille wink testé sur plusieurs marques, toutes sérieuses !
mazda, honda, daihatsu et suzuki !(j'ai eu autant de bagnoles que j'ai de grattes)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, bien, bon, clair, des, tre, brouillon, treble



+