Je me tate ... pour un ampli ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Jusqu'au jour ou bourré, tu mets le jack dans la prise murale. violent2



lova that 1 membre aime ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
LOL Pêcheur, en même temps quand je débranche l'ampli aussi pas de risque qu'il soit allumé (façon je l’éteint toujours en respectant la remise à zéro des potards gain et volume, j’éteins ensuite l'ampli, je le débranche du secteur, je range la guitare dans son flycase (après avoir essuyé au moins les cordes et le dos du manche avec un chiffon doux) pour éviter qu'elle reste à la poussière plus longtemps ^^et je reste une petite demi-heure a mater la télé, fumer une clope ou deux, enfin je le laisse refroidir sur place car je me couche jamais direct.

De plus je le laisse jamais dormir dans le salon, après je vais le ranger dans son carton (oui oui le carton d'origine de quand il était neuf ^^ il protège de la poussière et au fond j'ai mis le sac plastique dans lequel il était dans le carton, je l'ai mis au fond pour éviter que quand je le range il "tape" au fond, de façon à amortir le posage dans le carton ^^

J'ai une petite fille de 5 ans à la maison, donc si je laisse l'ampli au salon je risque de le retrouver avec un potard en moins ou du coca ou autre boisson bien sucrée renversée dessus ^^

Oui je suis protecteur avec mon matos lol, le joue ou, si ça arrivait, je devais venir à vendre mon matos, je pense que le mec n'aurait aucune crainte à avoir sur le matos, tout est soigné comme un petit trésor ^^

@steveharma : lol non je picole pas quand je joue, ou au pire une bière ou 2 (8.6 ^^) sinon j'aime pas jouer bourré non, et pour faire ça faudrait vraiment être bien bourré icon_cheesygrin . Si je dois prendre l'apéro agravé je pose la gratte et j'attaque l'apéro sans gratte ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
huhuhu ^^ ça me rappelle un cab basse ampeg 8*10, un pur player, bien défoncé, tres *tres* road worn.. les gars disait "tu vois, ce cab, c'est un 8*10, mais il en a tellement pris plein la tronche, de coup, de biere, du coup, c'est un 8,6."

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un 8*10"!
Pfiouuu, faut le transpalette, là !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh.. non. y'a une poignée derriere, faut juste des bons bras.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, bien, bon, clair, des, tre, brouillon, treble



+